Sujet : J'ai peur de brancher le CO2 sur ma minea...Aidez moi svp !!
Bon voilà
comme beaucoup j'ai eu une grosse frayeur avant l'été avec une cartouche 16g qui s'est déchargée d'un coup dans mes mains .
Depuis, ces cartouches ont été "interdites" (je mets entre guillemets car personne n'a réclamé l'adaptateur 16g hyper dangereux que j'ai toujours à la maison...:Joker_PDT_54:).
MINEA à l'époque m'a bien envoyé une cartouche 200g en remplacement.
Mais depuis, j'ai eu une telle frayeur que je n'utilise plus que des futs HK, meme si j'aime pas trop cette biere, car la cartouche intégrée marche nickel (d'ailleurs si d'autres marques reprennaient ce principe ce serait coooooooooooolllll )
Mais je me dis c'est un peu bete de boire que ça alors que la machine accepte tous les futs. Alors voilà, j'ose pas connecter cette satanée grosse bouteille de 200g. Je me dis que si celle-là pète, c'est au mieux l'hosto, au pire...
Rassurez moi, vous n'avez pas eu de probleme avec les 200g ?
et si vous pouviez m'expliquer en détail la manip à faire ça me rassurerait aussi
si j'ai bien compris : manometre fermé, on visse la bouteille, on connecte les tuyaux, le fût, la tete de distri, etc., puis seulement on ouvre le gaz...?
Merci de vos conseils !!!!!!!
en attendant je me sirote une EKI ramenée de vacances. En bouteille c'est pas trop dangereux
MERCI