Arret au stand brasserie christophe Noyon. Il n'est pas présent et seules les 2caps et blanche de wissant sont présentées.
Arret sur le stand brasserie d'oc, quelques tiresues à bières attirent l'oeil de guernoulle
Arret sur le stand brasserie du caout, pas de dégustation car nous avons chacun une bière en attente chez nous. Discussion avec le brasseur.
Arret sur le stand St Feuillien / Grisette. Point de Grisette blanche.
Arret sur le stand brasserie d'écaussine. Une bière au spéculos qui ne vas pas nous laisser un souvenir impérissable, d'ailleur elle ressemble fort à la "vieux lille", si je me souviens bien. Dégustation de l'ultra blonde et ultra brune, par contre la c'est délicieux.
Nous avons cherché en vain un fusil à pompe pour dégommer la sono, mais ce fut un echec retentissant puisqu'aucun brasseur n'en avait un sous la main.
Entrée gratuite. Verre avec caution de 2 € à rentre ou à garder. 3 dégustations pour 5 €.
Comme dit plus haut sous forme de plaisanterie, il est réellement impossible de discuter tranquillement, on ne s'entend pas. Cette manifestation est l'occasion pour les visiteurs et les brasseurs (ou représentants) de discuter, mais c'est impossible...
La rencontre avec Guernoulle fut sympathique et agréable, il m'a offert un nénuphar... croahhh... Et j'ai vu l'audi camionnette. Au concours de j'ai la voiture la moins bien entretenue, je suis battu à plate couture par notre batracien de service. Photo à venir du contenu du coffre de la camionnette.