26

Re : Wunderbar + Heineken? question avant achat CADEAU CE WEEK END

en effet, la faute de minea n'est que de ne pas fournir de nomenclature. elle serait apprécialble dans une machine qui comporte tant de petites pièces.

par contre, auchan est bien plus coupable:
aujourd'hui j'ai ramené la machine au magasin, et le vendeur m'en a sorti une autre : il manquait encore plus de pièces !! (dont celle qui me manquait aussi, naturellement)
il a fallu au total 3 machines pour en avoir une complète. franchement c'est moyen, ils ont des retours et remettent le matos en rayon sans se préoccuper du contenu default/yikes

enfin, ils n'ont fait aucune difficulté, mais il est certain qu'ils ne me reverront que si je dois passer la minea au sav.

Partager

27 (modifié par rpmiroir 25-09-2007 07:35:57)

Re : Wunderbar + Heineken? question avant achat CADEAU CE WEEK END

Un conseil si je peux me permettre : si tu as des petits problèmes du genre fuite de CO2 (beaucoup, dont moi, en ont eu ici) appelle directement le SAV de Minéa. Il y a des chances pour que ça aille plus vite (sous 24 heures, j'ai reçu la nouvelle tête de distrib).
Si j'interprète bien un autre message mis hier sur un post de ce forum, il semble que Auchan ait vendu très récemment une machine munie des 3 cartouches de 16g (sans même tenir compte d'ailleurs des instructions de leur centrale). Machine dont, vu son équipement, ils devaient disposer depuis la fin juin. Seraient-ils coutumiers du fait de recycler les anciens matériels sans autre contrôle que celui du chèque du client ?

Partager

28

Re : Wunderbar + Heineken? question avant achat CADEAU CE WEEK END

rebonjour,

On m'a remplacé la pièce manquante et j'ai donc pu faire fonctionner la machine: sympa, belle mousse (pourtant la mousse hk est dégueux en canette). la caissse de la machine est un peu "plastoc" mais ce n'est pas vraiment un problème.

du coup j'ai presque terminé le fut avant que l'ami auquel la machine est destinée ait pu s'en servir...

j'espère que ce type de matériel va se développer et que les prix baisseront, alors j'en prendrai une pour moi. il faut dire que financièrement le fut n'est déja pas intéressant, et en ajoutant le prix de la tireuse ca devient très cher (mais bon marché par rapport a une pression au bar)

enfin, tout va pour le mieux et je suis assez conquis par la minea.

Partager

29

Re : Wunderbar + Heineken? question avant achat CADEAU CE WEEK END

Tant mieux pour toi, et default/Manger (10)

Partager