Je confirme en partie les propos du nain. Les villes de Chimay et de Rochefort ne sont pas exceptionnels. par contre, si tu aimes la rando, ce sont de très chouettes coins pour s'y promener.
Tu as aussi intérêts à cibler le coin que tu veux visiter... N'espère pas faire en 2 jours, l'abbaye d'Orval, les Fagnes, Bruges et Bruxelles. Tu risques de passer beaucoup de temps sur les autoroutes.
Par contre je peux aussi te conseiller de faire un tour du côté de Westvletteren, en face de l'abbaye, il y a le café In de Vrede qui sert toutes les westvletteren à un prix normal. Ensuite, tu peux aller faire un tour sur la côte ou de côté de Bruges ou même de Gand.
PS : si tu as à choisir entre Gand et Bruges, je te conseille fortement Gand dont le centre est complètement piétonnier, a été rénové, où il y a plein de belles choses à voir, boire et manger et qui est moins envahie par les touristes. Il y a en autre un café dans lequel si tu commandes une bière servie dans un verre type kwack, tu dois donner une chaussure en garantie. Ils la mettent dans un panier suspendu au plafond et nhe te la rende que contre le paiement de ta bière
Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?