Re : La bière du démon : 12° de plaisir diabolique.
Oui, c'est vrai tu as raison !
Un de plus...hihihii...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières françaises → La bière du démon : 12° de plaisir diabolique.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Oui, c'est vrai tu as raison !
Un de plus...hihihii...
Oui, il y a aussi les Malheur Brut et autre DeuS....
J'ai gouté la DeuS hier soir, à l'apéro, et c'est assez étonnant
Ce mélange entre un champagne et une bière est assez intéressant.
Il me tarde de gouter la Melheur dont tu m'as tant parlé belgitude
Etonnant oui...j'en rafole pas...
Pas encore goûté la Malheur...j'ai failli visité la brasserie mais c'était un samedi (je crois) et elle était fermée...
Pour la Malheur Brut, pas de problème Quent, 1/2 heures de route et tu es chez moi.
Donc tu sais quoi, un petit coup de gsm, tu me dis quand (me prévenir un jour à l'avance car la bière doit être au frais 24h avant dégustation ) et l'affaire est dans le sac enfin dans le verre .:Joker_PDT_53:
qui dit mieux ?
http://www.nordnet.fr/orpal/mars.html
(les rois de la gonflette, déjà qu'ils annoncent la belzé à 15 !!!!)
avec ça t'es désinfecté de l'intérieur :Joker_PDT_07: !!!!
Hihihi...elle est belle la coquille !
Victoire par K.O.
quote inutile
et si tu fais une faute de frappe, et tu oublies le "q" ?
Style : Veuillez nous excuser c'était une c.....e !
Pour en revenir à nos moutons,sachez également (du moins vous devez certainement le savoir) que la bière du démon est disponible en version "légère" 50cl/8.5°.
Bon aprés je ne sais pas s'il y a des inconditionnels de ce type de conditionnement...
Oui, pour la différencier elle est nommée : "La Démon".
Jamais goûté...l'emballage "boîte" me plait pas trop pour la bière...
ah la biere du demon
c'est une biere que j'ai bien aimé il y a deja pas mal de temps, et aucun moyen de la retrouver la ou je vis..ni meme autour....afin de voir si j'ai revé ou si elle est vraiment bonne, sans m'attendre a un gout de folie non plus.
Voilà pour finir la semaine j'ai eu le droit à "la bière du démon" merci le beau frère!
Première impression une très bonne odeur!
On sent pas mal l'alcool effectivement mais ça reste très supportable ^^ et je n'en boirai pas deux c'est sûr!
Franchement j'opte pour cette beer, elle se laisse bien boire et laisse un p'tit goût en bouche assez sucré et longtemps!
Bref Slurp! à la votre
Honnêtement j'ai rarement bu une bière plus mauvaise. Une odeur de fumier et d'urine avec un peu d'orange et de miel. Pas vraiment mon truc. Pour ceux qui cherchent ce niveau d'alcool je recommanderais plutôt une Stille Nacht (De Dolle) avec un peu d'age.
La stille Nacht est une bière de noël.
quote inutile
Je ne vois pas trop le rapport. On peut très bien boire une bière de noël à tout moment de l'année - de plus je dirais que la Stille Nacht ne rappelle pas les mois d'hiver autant qu'une Corsedonk par exemple.
une bière corse ? (donc)
Je ne vois pas trop le rapport.
Pourquoi c'est interdit d'apporter une précision ?
Faut vraiment que je la goûte cette Stille Nacht !
Je viens d'acheter de la bière du démon, version bouteille. Je donnerais mes impressions quand je l'aurais gouté.
Ah yes même Achtung s'y mets ^^
Santé
Bon perso, c'est une bière que je trouve trop forte. Niveau goût c'est une goudale, mais très alcoolisée. C'est pas mon trip. J'en ai une deuxième en stock, pour une "contre dégustation".
Argh...
N'oublies pas que c'est une fermentation basse.
Il me semble que c'est important à savoir avant une dégustation de Bière du Démon.
Les conditions de ta dégustation ?
La date limite ?
Ben jeune, elle vient de la grande surface d'à coté de chez moi de samedi matin. DLC 28/12/2008.
Servie à environ 10-12°.
Incroyable !
AB va en grande surface !
Bientôt il achètera un nouveau frigo pour ses bières !
Oui, tout est possible désormais !
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières françaises → La bière du démon : 12° de plaisir diabolique.