51

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

D'accord avec Guernoulle !!

Les anglais ne pratiquent certes un beau jeu mais cela paye. Ils ont 2 atouts: leur 1ère ligne qui est expérimentée et trés forte et Wilkinson !!

Cela s'arréte la !! Ah si j'oubliais qu'ils jouent avec le courage car ils savent bien qu'ils sont moins forts en attaque que d'autres nations !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

J'espère de tout coeur qu'ils vont gagner !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

53

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Qui ça??

France? Angleterre? Sudaf? Argentine?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Les anglais bien sûr ! Allez Wilkinson !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Je n'oserais pas faire un pronostic, parce que si je pense que les Sudaf sont favoris, on peut s'attendre à tout des Anglais

Pour revenir sur les pubs avec Zidane, je les ai trouvé particulièrement bien faites. Elle représente bien la rivalité (folklorique et bon enfant) foot-rugby. Le petit footbaleux qui se fait laminé par les rugbymen, puis le petit sourire de Zidane après sa tête..

Sinon, c'est vrai que l'icône que l'on en a fait malgré son coup de tête en finale, c'est révoltant

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Thierrybulle a écrit:

Pour revenir sur les pubs avec Zidane, je les ai trouvé particulièrement bien faites. Elle représente bien la rivalité (folklorique et bon enfant) foot-rugby. Le petit footbaleux qui se fait laminé par les rugbymen, puis le petit sourire de Zidane après sa tête..

Je la trouve nulle à chier cette pub.
Nulle à chier,pitoyable,grotesque et inutile.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

57

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Au moins c'est clair, vu les mots que t'utilises !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

58

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

ouais, ça a le mérite d'être clair !!!

Et pourvu que ça dure !

Partager

59

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Wilkinson, moi il me la coupe.....:Joker_PDT_47:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Darkfachor n'aime pas les gens :
Je la trouve nulle à chier cette pub.
Nulle à chier,pitoyable,grotesque et inutile.

Ah...il existerait de la pub utile....


Que de violence sur le terrain en 1ère mi-temps, hier...
Brrrr...le rugby se footbalise.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

61

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

achtungbaby a écrit:

La petite finale ? un air de déjà vu, personne n'est motivé pour la jouer, le match risque d'être d'un ennui mortel.

J'avais tort sur l'ennui, le match était dynamique. Mais j'avais raison sur la motivation des français. Belle raclée.

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Oh tu m'étonnes ! On aura vraiment perdu comme des cons ^^

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

63

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Enfin, il reste LA finale et les bocks ont montré du jeu contre les argentins (surtout HABANA).
Il peut d'ailleurs battre le record d'essais de LOMU.
J'ai mis un fût neuf en perce depuis ce matin car j'ai des amis qui viennent pour manger une raclette (ça donne soif ça !)

Allez bon match !

Et pourvu que ça dure !

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

et voilà c'est fini, avec une finale à l'image de la compétitinon.
des petits qui explosent
des gros qui tuent le jeu, on enterre le balon et qund on ne sait plus quoi en faire on l'envoie loin, on va dans le camp de l'aversaire as pour tenter de roduire qelque chose mais pour attendre une pénalité, le drop étant l'audace ultime (en encore le ne parle pas des tentatives de drop de 40m qui sont aussi des "si ça gagne pas ça débarasse"

effectivement ça se footballise (furieux contre l'arbitre de la petite finale qui n'a pas osé prendre ses responsabilités, il y avait déjà au moins 4 ou 5 cartons jaunes avant le "1 chacun" de fin de 1ère mi-temps. Ibanez nous a fait une fin de carrière à la zidane, il va pouvoir fare de la pub.

Voyez l'évolution du "jeu" au foot : préparation physique (là on se voile pudiquement les yeux sur les changements subits de gabarit de certains joueurs) aboutissant à une densité hysiue extrème, schémas tactiques, occupation du terrain, que reste t il comme place pour la créativité, l'amusement ("le jeu").

Que retenir de France-Lithuanie par exemple ? Le score ? Le record de but de Henry ? Moi je retiens uneerpasse en talonnade, et un joli tir qui finit sur la barre. Et encore sur ce match là c'st beaucoup.

Le rugby doit re-évoluer.
un mauvais point c'est qu'avec un rapport de notoriété de 1 à 20 avec le foot, c'est qu'il poursuive vers le mercantile
un bon point c'est que c'est un sport qui a su adapter ses règles quand le jeu était en danger, our le redynamiser (essai à 5 pts, bonus offensif et défensif, autorisation du "marque" en mouvement à une époque où le pilonnage au pied des 22m devenait à la mode...)

Donc j'ai confiance quand même, la flamme existe toujours, elle est même dans les îles du pacifique

il fait beau

Partager

65

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Apparemment va y avoir quelques modifications au niveaux du règlement l'année prochaine.

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Oui, ce sera déductible des impôts.
default/Joker_PDT_52

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

67

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Non, mais tu pourras régler en 3 fois sans frais.

68

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Concernant la petite finale, on s'est encore fait bouffé tout cru face à une solide équipe des Pumas qui a su étre réaliste !!!

Concernant la finale, les Anglais ont "peut étre" joué leur meilleur match du mondial (aprés celui de l'Australie) mais ils sont tombés sur plus fort qu'eux !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

J'ai regardé le match des Bleux contre les Pumas. Alors qu'au début, je me disais enfin, voila la France qui joue le jeu qu'elle aurait dû produire contre les Anglais, les Argentins ont fait une magnifique démonstration de ce que c'était de jouer en équipe. Il y a eu des moments où j'avais l'impression que les Français étaient perdus sur le terrain, ne sachant plus quoi faire.

L'Argentinje n'avait surement pas les meilleurs joueurs, mais ils avaient bien l'une des meilleurs équipes.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

70

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Thierrybulle a écrit:

Il y a eu des moments où j'avais l'impression que les Français étaient perdus sur le terrain, ne sachant plus quoi faire.

J'ai eu le méme sentiment que toi!!


Thierrybulle a écrit:

L'Argentinje n'avait surement pas les meilleurs joueurs, mais ils avaient bien l'une des meilleurs équipes.

L'Argentine a de trés grands joueurs et je pense que cette équipe dans 4 ans ira à l'échellon supérieur!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

C'qu'elle était nulle cette finale.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

L'argentine a peut-être une des meilleurs charnières, si pas la meilleure, mais dans les autres compartiments de jeu

ils n'ont surement pas les meilleurs joueurs. Ce que je voulais dire, c'est pas parce qu'on a les meilleurs joueurs qu'on a la meilleure équipe cfr les Néo-zed...

Je ne sais pas ce qu'il se passera dans 4 ans, il y a quand même quelques joueurs clés qui arrêtent ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

73

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Thierrybulle a écrit:

Je ne sais pas ce qu'il se passera dans 4 ans, il y a quand même quelques joueurs clés qui arrêtent ...

Certes de toute façon, la plupart des équipes vont perdre 4/5 joueurs.
Mais je pense que l'Argentine a marqué les esprits plus que d'autres nations......

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne participent à aucun des tournois majeurs entre les coupes du monde

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

75

Re : La France déjà en finale?...Ouvrez vos parapluies!

Ouais c'est sur!
Le Tri-Nations devrait s'agrandir en accueillant les Fidji, Samoa, Tonga et l'Argentine!!

Toutes les équipes ont à y gagné!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager