Sujet : Problème Perfectdraft
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheter cette pompe à bière (Perfectdraft), je l'ai déballer et j'ai commencer la mise en service, tout à été fait comme expliquer dans le livre... le problème arrive quand je met le fût dans la machine, je le bascule donc pour rentré le robinet dans le tuyau de l'appareil ( j'espere que vous voyez de quoi je parle ) je le met bien au fond, le fût est bien droit mais la pompe ne se met pas en route pendant les quelques secondes dont parle le manuel, je me dis, continuons peu être cela vas arriver... je fini donc le tous en basculant les leviers et refermant l'appareil, mais la, aucun affichage PROBLEME.
J'ai vérifier que le courrant étai brancher -_- et que tous étai bien assembler comme le manuel. J'ai même soutirer 1/4 de verre de bière (que de la mousse (normal)) pour voir si cela allais fonctionner mais rien.
Ais-je louper quelque chose ?
Dois-je reporter l'appareil au magasin ?
Merci de m'aider car en plus c'étai un cadeau d'anniversaire
Rednex.
(PS : Répondez au plus vite car si cela ne fonctionne pas aujourd'hui demain elle retourne au magasin et j'aurai pas l'air *** si c'est moi qui ai oublié un truc)