Sujet : Problème Perfectdraft

Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheter cette pompe à bière (Perfectdraft), je l'ai déballer et j'ai commencer la mise en service, tout à été fait comme expliquer dans le livre... le problème arrive quand je met le fût dans la machine, je le bascule donc pour rentré le robinet dans le tuyau de l'appareil ( j'espere que vous voyez de quoi je parle ) je le met bien au fond, le fût est bien droit mais la pompe ne se met pas en route pendant les quelques secondes dont parle le manuel, je me dis, continuons peu être cela vas arriver... je fini donc le tous en basculant les leviers et refermant l'appareil, mais la, aucun affichage PROBLEME.

J'ai vérifier que le courrant étai brancher -_- et que tous étai bien assembler comme le manuel. J'ai même soutirer 1/4 de verre de bière (que de la mousse (normal)) pour voir si cela allais fonctionner mais rien.

Ais-je louper quelque chose ?
Dois-je reporter l'appareil au magasin ?

Merci de m'aider car en plus c'étai un cadeau d'anniversaire default/sad

Rednex.
(PS : Répondez au plus vite car si cela ne fonctionne pas aujourd'hui demain elle retourne au magasin et j'aurai pas l'air *** si c'est moi qui ai oublié un truc)

Partager

2

Re : Problème Perfectdraft

Même sans fût tu devrais avoir l'afficheur allumé donc si pas du tout ( et qu'il y à bien du courant sur ta prise.... default/Joker_PDT_47 ) pour moi il y à problème !!

Par contre quel modèle la phase 1 ou 2 de perfectdraft ?  parceque moi je te parle de la 1 ( celle que je possède ) mais ca m'étonnerais que ce soit différent sur la nouvelle version, mais à voir....

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

3

Re : Problème Perfectdraft

Je l'ai acheter jeudi 8 novembre, mais je ne sais pas c'est lequel :x
J'ai vraiment pas envie de devoir retourner au magasin pff

Partager

Re : Problème Perfectdraft

Es-tu bien certain qu'il y a de l'électricité sur la prise que tu utilises ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

5

Re : Problème Perfectdraft

quote inutile
Bonjour,

Oui, j'en suis certain, j'en ai même essayer plusieurs et j'ai brancher d'autres appareils sur ces prises pour voir si le courrant y arrivait et les appareils ont fonctionnner.

J'ai repporter la machin au magasin et le technicien vas y regarder il devrai me dire si il me la remplace aujourd'hui ou si il l'ont réparer, si il doit la renvoyé à l'usine je fais intervenir la loi comme moi je refuse mon achat et qu'il me rembourse directement.

Bonne après midi.

Partager

Re : Problème Perfectdraft

la pompe ne se met pas forcement en route lors de la mise en place du fut.
en revanche elle doit se mettre en route lorsque tu tires une ou deux bières. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

7

Re : Problème Perfectdraft

Problème régler, échange de la pompe en boutique et j'en ai eu une nouvelle, j'ai donc pour boire une bonne bière, merci à vous, à bientot

Partager