Sujet : Wunderbar BD-WBC-002 ou BIER MAXX pour un cadeau
Bonjour à tous,
Je suis un peu désemparée, je veux offrir une tireuse à bière à mon ami et j'ai repéré la Wunderbar BD-WBC-002 et la BIER MAXX pour, entre autres, la variété de bières adaptée mais je ne comprends pas bien ce système de CO2 ==> j'ai bien compris qu'avec la BIER MAXX il faut aussi des cartouches CO2 mais avec la Wunderbar je ne sais pas ce qu'il faut, est-ce que ce modèle a un compresseur ? Si oui est-ce que c'est mieux ? Ok ça fait du bruit mais est-ce que c'est efficace ? Faut-il quand même des cartouches CO2 ? est-ce que les cartouches sont intégrées aux futs ou bien à acheter en plus (comme pour la BIER MAXX) ...
Est-ce que le fait de devoir utiliser une cartouche CO2 est contraignant ? Le changement me semble pas facile et il en faut une à chaque fut (ça à l'air plus efficace) ...
Pour les critères, heuuu désolée je n'y connais vraiment rien, je ne bois même pas de bière c'est vour dire ! Mais c'est pour une bonne cause, il en a tellement envie de cette machine ! Et je ne veux pas lui demander son avis, c'est plus une surprise !
Les seuls critères que je peux mentionner c'est qu'il est un peu bricoleur mais déjà très occupé et que nous habitons dans la région Parisienne. Les préférences de bière heuuu c'est pour ça que j'en veux une qui accepte une certaine variété de bières ça m'évitera de me tromper ...
Merci d'avance d'aider une pov' fille dans l'embarras ...