achtungbaby a écrit:Pour en rajouter une couche, et te dégouter encore plus... J'ai encore en stock de la binchoise de noel cuvée 2004 !!!
Pour moi, c'est certainement l'une des meilleures avec la choulette et la Nice Chouffe. Mais il faut habiter à proximité de la belgique poue se les procurer.
La choulette, on peut en trouver dans les grandes surface Auchan.
la tu m'a vraiment enerver !! apres une semaine de merde !! deja que la derniere etait deja gratiner au niveau de mon boulot !!
la tu me les fou vraiment venere !!
la choulette je sais !! j'en ai !! mais sniff je veux les autres !! pour quand apres une bonne journee de merde !! je me fasse un vrai plaisir !! de noel avant l'heure !! :Joker_PDT_02:
une bonne et delicieuse biere de noel !! demain de toute maniere je dois zonner dans les grandes surface en alsace pour un cadeau de noel !! je vais fouiner dans le rayon biere !!
puree si il ont aussi la bas que la fischer (que j'aime bien) je pete une bulle !!
au faite dans la semaine du 02 au 08 janvier je suis dans ton coin !! chercher mes verres !! alors planque ta cave a biere sinon je vais lui faire une descente !! non mais !! juste je ne sais pas encore quel jours !!
ca se decidera fin decembre si mes conger sont accepter !! de toute maniere j'aurais droit au rouleau a patisserie en rentrant !!! ben oui je monte avec un pote !! et pas avec la famille
je monte la au dessus et je redescend illico dans la meme journee !! mais ca en vaut la peine !!
j'espere juste trouver un bon restaurant !! un bon de chez bon !!! avec une cuisine de terroir !!!
de toute maniere tu sais ou je vais !! quelque coin !! si tu a un conseil ! celui sera avec plaisir !!
genre brasseur/restaurant !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)