1 (modifié par bozo59 05-12-2007 15:05:40)

Sujet : PerfectDraft

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et je trouve qu'il est super.
Je voudrais me faire acheter pour noel ,la perfect draft mais je ne sais pas ou l'acheter .Il me semble qu'elle se vends chez Au...an.Pouvez vous me dire ou trouver les medaillons de marques ?
Merci beaucoup
au fait j'habite a coté de Roubaix

Partager

2

Re : PerfectDraft

Bonjour,

la pompe à bière perfecdraft n'est pas en vente dans les grandes surfaces. Tu as une liste des points de vente en France :

liste des points de vente perfectdraft

Quant aux médaillons, certains ont déjà donné l'adresse pour les commander dans ce forum. Fait une recherche sur médaillon grâche au lien Recherche du forum.

3

Re : PerfectDraft

Merci pour ta reponse rapide.

Partager

4

Re : PerfectDraft

C'est encore moi,

A quel prix est la Perfect draft en Belgique ?

Partager

5

Re : PerfectDraft

le moins cher que j'ai vu était à 179 €, sinon c'est généralement dans les 190 €, comme en france.

Re : PerfectDraft

Chez Vandenborre, en Belgique, il y a une promo sur la perfect draft 2 --> 169 €

Sinon, je n'arrive pas à retrouver les prix pour la perfect draft 1, en général, Vandenborre, Krefel et mediamarkt se tiennent dans un mouchoir de poche.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

7

Re : PerfectDraft

Attention, chez vandeborre, c'est 199 € et philips rembourse 30 €. Mais ça c'est une promotion nationale en belgique, pas valable pour les français.

Re : PerfectDraft

oups, sorry, je croyais que la promotion était applicable directement.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager