1 (modifié par guernoulle 20-12-2007 11:47:12)

Sujet : Bière au coca

Pour ma part j'attend impatiemment la bière au Coca default/Joker_PDT_53






















http://img516.imageshack.us/img516/4338/cherchezvk1.gif


***déplacé HS***

Partager

Re : Bière au coca

Depuis ma tendre jeunesse la bière au coca existe, on dit alors un mazout !

Partager

Re : Bière au coca

ou un cercueil

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

4

Re : Bière au coca

En france, on an'a pas la méme conception du cercueil!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Re : Bière au coca

Ca c'est sur que pour le cercueil. Rien à voir. Mais de la biere au coca? Jamais essayé et pas envie de gacher une mousse pour ca.

Partager

6

Re : Bière au coca

à la limite essaie avec de la bière de M... par exemble... non je ne dirai pas de marque
lol

Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste.

Partager

7

Re : Bière au coca

Ok mais bière de M.... avec du vrai coca ou pas ? default/lol

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Bière au coca

J'ai testé en Allemagne avec des potes pour le fun, c'est un mix apellé Mixery qui contient "bière + cola + X" dixit la bouteille (on se demande bien ce qu'est le fameux X mais bon). Mais je peux vous dire que c'est dégueulasse et que ça à fini vidé par terre...

Un buveur de bière est un buveur d'eau qui s'ignore

Partager

9

Re : Bière au coca

ça s'appelle un panaché de la bière avec de la limonade.

Re : Bière au coca

J'ai jamais compris les gens qui buivait du mazout chez nous. il y a aussi pas mal de gens qui boivent des "tangos", pils + grenadine beurk

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

11

Re : Bière au coca

Bah c'était une mode dans ma jeunesse surtout les filles, nous c'était la saison Régal ....

Mais vaux mieux boire un mazout que toutes les saloperies de breezer et truc à alcool

Partager

Re : Bière au coca

Franchement, entre une biere de m..... seule, ou un monaco ou autre tango, je prends la deuxième option. C'est plus agréable de boire un panaché qu'une kro. Enfin, dans ces cas là, autant ne pas prendre de bière du tout default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Bière au coca

C'est ce que j'allais dire...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager