Re : Bière au coca
Depuis ma tendre jeunesse la bière au coca existe, on dit alors un mazout !
ou un cercueil
En france, on an'a pas la méme conception du cercueil!!
R.E.P Stéphanie .....
Ca c'est sur que pour le cercueil. Rien à voir. Mais de la biere au coca? Jamais essayé et pas envie de gacher une mousse pour ca.
à la limite essaie avec de la bière de M... par exemble... non je ne dirai pas de marque
lol
Ok mais bière de M.... avec du vrai coca ou pas ?
J'ai testé en Allemagne avec des potes pour le fun, c'est un mix apellé Mixery qui contient "bière + cola + X" dixit la bouteille (on se demande bien ce qu'est le fameux X mais bon). Mais je peux vous dire que c'est dégueulasse et que ça à fini vidé par terre...
J'ai jamais compris les gens qui buivait du mazout chez nous. il y a aussi pas mal de gens qui boivent des "tangos", pils + grenadine beurk
Bah c'était une mode dans ma jeunesse surtout les filles, nous c'était la saison Régal ....
Mais vaux mieux boire un mazout que toutes les saloperies de breezer et truc à alcool
Franchement, entre une biere de m..... seule, ou un monaco ou autre tango, je prends la deuxième option. C'est plus agréable de boire un panaché qu'une kro. Enfin, dans ces cas là, autant ne pas prendre de bière du tout
C'est ce que j'allais dire...