Sujet : Resalut les copains!!
Resalut les gars!
J'ai pas l'occase de venir souvent causer avec vous mais je vous garde dans un coin de ma tête. Depuis peu, avec mon frangin colloc, on a des copines à Bruxelles. La dernière fois qu'on est venus, on est repartis avec 200€ de bières artisanales dont 2 westvlé abt 12 à 12€ l'une, les boules, mais comme je suis dégouté de pas connaître le truc pour réussir à les joindre avec des téléphones branchés en série automatique ou je sais pas quoi, j'ai craqué. Mais ce coup ci, on passe le nouvel an à Bruxelles et mercredi, sur le chemin du retour, on compte s'arréter par l'abbaye Saint Sixtus. MAIS, j'ai appelé aujourd'hui le serveur bière et ils disent que le magasin de bière westlé est fermé jusqu'au 14 janvier.
Ma question est: Si on se pointe après demain, est-ce que le bar de l'abbaye sera ouvert pour nous accueillir comme il se doit pour nous servir le brevage le plus convoité de l'international?
Merci pour vos réponses et à la vôtre Belgétude, Mustang, Achtungbaby et les autres. Là, on travaille le gosier à la charles quint, kasteel brune, judas et compagnie, achetées au super GB pour une bouchée de pain français... hihihi
Bon réveillon et vive les Belges!!!!