Sujet : Resalut les copains!!

Resalut les gars!

J'ai pas l'occase de venir souvent causer avec vous mais je vous garde dans un coin de ma tête. Depuis peu, avec mon frangin colloc, on a des copines à Bruxelles. La dernière fois qu'on est venus, on est repartis avec 200€ de bières artisanales dont 2 westvlé abt 12 à 12€ l'une, les boules, mais comme je suis dégouté de pas connaître le truc pour réussir à les joindre avec des téléphones branchés en série automatique ou je sais pas quoi, j'ai craqué. Mais ce coup ci, on passe le nouvel an à Bruxelles et mercredi, sur le chemin du retour, on compte s'arréter par l'abbaye Saint Sixtus. MAIS, j'ai appelé aujourd'hui le serveur bière et ils disent que le magasin de bière westlé est fermé jusqu'au 14 janvier.

Ma question est: Si on se pointe après demain, est-ce que le bar de l'abbaye sera ouvert pour nous accueillir comme il se doit pour nous servir le brevage le plus convoité de l'international?

Merci pour vos réponses et à la vôtre Belgétude, Mustang, Achtungbaby et les autres. Là, on travaille le gosier à la charles quint, kasteel brune, judas et compagnie, achetées au super GB pour une bouchée de pain français... hihihi

Bon réveillon et vive les Belges!!!!

Yec' hed mat!

Partager

Re : Resalut les copains!!

salut et bonne année 2008

Partager

Re : Resalut les copains!!

Eh l'Arsouille, tu as oublié les règles d'utilisation du forum ?

Pour In de Vrede la meilleure solution c'est d'appeler.

Leur site avec le numéro

il fait beau

Partager

4

Re : Resalut les copains!!

Tiens l'Arsouille!!
Je vois qu'il est toujours des notres, ça me fait plaisir!!

Par contre, c'est Quent que ça fait longtemps que l'on n'a pas vu le bout de son nez!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Re : Resalut les copains!!

Salut L'arsouilleur.

Re : Resalut les copains!!

L'arsouilleur a écrit:

1) Resalut les gars!

2) on a des copines à Bruxelles.

3) Ma question est: Si on se pointe après demain, est-ce que le bar de l'abbaye sera ouvert pour nous accueillir comme il se doit pour nous servir le brevage le plus convoité de l'international?



4) Bon réveillon et vive les Belges!!!!

1) resalut à toi, et surtout n'oublie pas qu'il y a des filles !!!
2) ah ben bravo, c'est du propre!
3) je n'ai pas la réponse, les westvleterens elles arrivent aux courriers mais c'est exceptionnel!
4) bonne année et oui vive les Belges!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Resalut les copains!!

Alors tu en as eu à n de Vrede ?

(je déplace dans Estaminet)

il fait beau

Partager

8 (modifié par Didou 03-01-2008 10:18:35)

Re : Resalut les copains!!

De quoi je me méle, SOAD !! default/Joker_PDT_47
Qui te dit que c'est le seul à en avoir sur Bruxelles!! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Resalut les copains!!

c'est normal que le message de l'arsouilleur ait disparu?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Resalut les copains!!

il a pas disparu j'ai déplacé toute la discussion dans l'estaminet.

il fait beau

Partager

Re : Resalut les copains!!

Merci pour vos réponses. Je suis allé sur le site et l'abbaye est fermé jusqu'au 15 janvier donc ce sera pour une prochaine fois. Sinon, je n'ai pas compris le truc des envois postaux. Quelqu'un a trouvé un site qui en vend par correspondance??

Quand l'abbaye réouvrira, j'essaierai de les joindre par téléphone. Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour appeler en continu avec des 3 fixes en série, ce serait cool.

Yec' hed mat!

Partager

12

Re : Resalut les copains!!

L'arsouilleur a écrit:

Quelqu'un a trouvé un site qui en vend par correspondance??

Il est interdit de vendre cette bière dans le commerce !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager