Sujet : Le ptit RamoneS

Voila je présente,

RamoneS, dit aussi le petit charles.

J'ai 22 ans, bientot marié. je suis des vosges J'habite pas trés loin de la brasserie "LA MADELON" (La bete de Vosges, la sorciere de mabichon).

Autrement professionelement je suis Electrotechnicien apres un passage dans la maintenance et depannage informatiques.

Passionné par l'informatiques, les voitures et je me decouvre une passion grandissante pour la biére, j'ai decouvert ca grace à des amis belge. J'aime toute type de biére j'évite tous ce qui BUD Guinness & co c'est loin d etre super.

Le top c'est une tite degustation-apéro de biére entre amis accompagné de paté fait maison de saucisson sec (Du vrai pas du cochounou default/big_smile) un ptit sec au poivre accompagné d'une Montagnarde c'est magnifique un moment de detente c'est tellement agréable que je ne sais pas comment décrire ca. J'attend avec un impatience le soir quand je rentre pour pouvoir boire ma petite biére tranquille sur le canapé.

je compte bien vous faire decouvrir les biére qui sont brassé dans mon coin, même si franchement elle sont loin d'être super bonne. je vous ferai prochainement la review de la Bête des vosges.

Voila une tite présentation

MotörHeaD for life
Tagada veux tu souffler dans ma trompette, Tagada veux tu souffler dans mon trou de c**

Partager

Re : Le ptit RamoneS

Hey Joe (ça c'est rapport au pseudo) !
Bienvenue !

Les RamoneS ça ne nous rajeunit pas.
Comme hier soir tiens j'ai regardé la nouvelle star, ça fait tout drôle de revoir Manoeuvre à la TV (pas HS parce que c'est un fan des Ramones)

il fait beau

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Bienvenue a toi

Ahhh, la sorcière toute noire, je l'ai goutée il y à peu ( mais à ré-essayer car verre sale...... )  default/Joker_PDT_47