Sujet : Le ptit RamoneS

Voila je présente,

RamoneS, dit aussi le petit charles.

J'ai 22 ans, bientot marié. je suis des vosges J'habite pas trés loin de la brasserie "LA MADELON" (La bete de Vosges, la sorciere de mabichon).

Autrement professionelement je suis Electrotechnicien apres un passage dans la maintenance et depannage informatiques.

Passionné par l'informatiques, les voitures et je me decouvre une passion grandissante pour la biére, j'ai decouvert ca grace à des amis belge. J'aime toute type de biére j'évite tous ce qui BUD Guinness & co c'est loin d etre super.

Le top c'est une tite degustation-apéro de biére entre amis accompagné de paté fait maison de saucisson sec (Du vrai pas du cochounou default/big_smile) un ptit sec au poivre accompagné d'une Montagnarde c'est magnifique un moment de detente c'est tellement agréable que je ne sais pas comment décrire ca. J'attend avec un impatience le soir quand je rentre pour pouvoir boire ma petite biére tranquille sur le canapé.

je compte bien vous faire decouvrir les biére qui sont brassé dans mon coin, même si franchement elle sont loin d'être super bonne. je vous ferai prochainement la review de la Bête des vosges.

Voila une tite présentation

MotörHeaD for life
Tagada veux tu souffler dans ma trompette, Tagada veux tu souffler dans mon trou de c**

Partager

Re : Le ptit RamoneS

Hey Joe (ça c'est rapport au pseudo) !
Bienvenue !

Les RamoneS ça ne nous rajeunit pas.
Comme hier soir tiens j'ai regardé la nouvelle star, ça fait tout drôle de revoir Manoeuvre à la TV (pas HS parce que c'est un fan des Ramones)

il fait beau

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Bienvenue a toi

Ahhh, la sorcière toute noire, je l'ai goutée il y à peu ( mais à ré-essayer car verre sale...... )  default/Joker_PDT_47

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

6

guernoulle a écrit:

Hey Joe (ça c'est rapport au pseudo) !
Bienvenue !

Les RamoneS ça ne nous rajeunit pas.
Comme hier soir tiens j'ai regardé la nouvelle star, ça fait tout drôle de revoir Manoeuvre à la TV (pas HS parce que c'est un fan des Ramones)

C'est de la bonne zic ca.

Une tite Orval avec un ti MotörHeaD c'est le pied.

Mac1 a écrit:

Bienvenue a toi

Ahhh, la sorcière toute noire, je l'ai goutée il y à peu ( mais à ré-essayer car verre sale...... )  default/Joker_PDT_47

Pas mauvaise la sorciere noir, un ti gout de café biére assez simple mais sympa

Un fan d'exploited ? Ca me rappel mes année Punk, quoi que c'est pas si vieux. default/big_smile

MotörHeaD for life
Tagada veux tu souffler dans ma trompette, Tagada veux tu souffler dans mon trou de c**

Partager

Un Vosgien ! J'ai vécu une vingtaine d'années là-bas....(j'y suis né aussi).
Tu connais certainement la bière de Ville-sur-Illon également !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/biere.jpg

Sinon, suis pas fan non plus de la bière noire "Sorcière de Mabichon"...... Elle a un goût de "terre"...très spécial.

D'accord avec toi qu'une petite cochonaille autour d'une bonne bière n'a pas de prix.
Bref, bienvenue !

Partager

Bienvenue et fais nous vite découvrir les bières de chez toi!!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Bienvenue Ramones !

Moi aussi, je l'ai vu Manoeuvre dans ce fameux jury !

Let there be rock !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

10

Salut Ramones et bienvenue sur le forum

A l'époque des Sex pistols,  Clash et compagnies  toute ma jeunesse default/Joker_PDT_53

Partager

11

C'est aussi toutes ma jeunesse bien que j'ai 22 ans, ca fait plaisir de trouver un forum sympa et vivant.

J'attend impatiament ma prochaine virée chez mes amis en belgique pour pouvoir ramener de la biere qu'on trouve pas ici ou a des prix inimaginable.

J'ai déja prévu ma soirée, ce sera une orval avec un peu de saucisson sec une soupe et au lit, enfin il faut que sorte du taff avant default/Joker_PDT_49

MotörHeaD for life

Partager

Mais sans le taf tu n'apprécierais pas autant ces moments...

Bienvenue à toi DeeDee

Partager