Sujet : Le ptit RamoneS
Voila je présente,
RamoneS, dit aussi le petit charles.
J'ai 22 ans, bientot marié. je suis des vosges J'habite pas trés loin de la brasserie "LA MADELON" (La bete de Vosges, la sorciere de mabichon).
Autrement professionelement je suis Electrotechnicien apres un passage dans la maintenance et depannage informatiques.
Passionné par l'informatiques, les voitures et je me decouvre une passion grandissante pour la biére, j'ai decouvert ca grace à des amis belge. J'aime toute type de biére j'évite tous ce qui BUD Guinness & co c'est loin d etre super.
Le top c'est une tite degustation-apéro de biére entre amis accompagné de paté fait maison de saucisson sec (Du vrai pas du cochounou ) un ptit sec au poivre accompagné d'une Montagnarde c'est magnifique un moment de detente c'est tellement agréable que je ne sais pas comment décrire ca. J'attend avec un impatience le soir quand je rentre pour pouvoir boire ma petite biére tranquille sur le canapé.
je compte bien vous faire decouvrir les biére qui sont brassé dans mon coin, même si franchement elle sont loin d'être super bonne. je vous ferai prochainement la review de la Bête des vosges.
Voila une tite présentation
Tagada veux tu souffler dans ma trompette, Tagada veux tu souffler dans mon trou de c**