Sujet : Attention j'arrive!
Salut à tous,
Je m'appelle Loïc, 24 ans et Breton.
Mes passions sont la moto, la musique (le rock fort entre autres) et les bonnes bières. :biere_gif:
Je me suis découvert cette passion lors d'un grand tour franco belge en bécane. Mon étape à Verviers près de Liège chez des potes m'a laissé un souvenir impérissable: ma première cuite à la bonne bière Belge!! (Maredsous, rodenbach, orval, duchesse de bourgogne)
Depuis, je cherche par tous les moyens à agrandir ma culture biéristique, en prétextant notamment une collection de capsules (hey oui, pas la place pour les verres ou bouteilles). J'en ai plus de 140 dont 75% de belges. avis aux échangeurs. Mais ce n'est pas la raison de mon inscription, loin de là. Je cherche du taff pour l'instant, donc, les forums internet, pour occuper le temps, c'est le pied , surtout quand on a des passions et que les potes proches sont vite dépassés. :roll:
Donc mes préférées sont:
La chimay grande réserve, bon secours blonde, trappe quadruple (la trappiste hollandaise), rochefort 10, triple karmeliet, westmalle triple, merveilleuse de chevremont, duvel, super des fagnes, saint monon au miel et les québéquoises d'unibroue (maudite, don de dieu, 3 pistoles, eau bénite...) et pour etre fou, une Française, allez.... la goudale.
J'en oublie certainement, d'autant que j'en ai plein à découvrir, même si je dois connaitre une centaine de bières, tous pays confondus.
Donc voilà, j'espère que y aura moyen d'échanger nos impressions sur des bières, je crois comprendre que le master de la bière et du forum, c'est achtung baby, donc, bravo pour ce forum. :wink: J'ai quand même pataugé pour m'inscrire vu que je n'avais pas vu le post explicatif. (je sais faut etre aveugle) et donc, je me suis incrit sur le forum, j'attendais un mail de confirmation qui n'est toujours pas arrivé depuis vendredi, et finalement, en faisant, identifiez vous, puis, toujours pas inscrit, j'ai rerentré mes infos et ça a marché. enfin, vous étonnez pas si dans la base de données y a L'arsouilleur et Arsouilleur, je n'utiliserai que ce premier.
Donc, à + autour d'une choppe!