Sujet : Bière et Normadie
Je vais en Normandie la semaine prochaine, dans un gîte. Y a-t-il des bières de la région dont vous me conseilleriez la dégustation ?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières françaises → Bière et Normadie
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Je vais en Normandie la semaine prochaine, dans un gîte. Y a-t-il des bières de la région dont vous me conseilleriez la dégustation ?
On n'en est pas loin
Tu as la bière artisanale de Christophe Lesenechal.
Il y a également la Northmaen, de la Ferme Brasserie La Chapelle, à la chapelle Saint-Ouen. Je ne la connais pas. Il y en a d'autres.
pour la Croix des Grèves, j'avais fait un petit post dessus si tu veux un mini avis sur ces bières...brasserie de la baie c'était en novembre l'année dernière!
merci pour l'info
en plus, sur la page, il y a les renseignements pour un petit resto dans le coin
to soad, j'ai l'impression que tu parles plus de gâteau au chocolat cramé que de bière sur ce post
Hihi, oui je viens de relire la suite du post, un p'tit délire et puis tout le monde sait ici que je ne suis pas experte en dégustation mais j'essaye de donner mon humble avis, sûrement mauvais mais c'est ce que je ressens sur le moment, je trouve que c'est extrêmement difficile!
Mais bref si tu aimes le goût de grillé c'est pour toi !!!
Elles sont spéciales, à toi de voir et bon séjour en Normandie, un conseil : ne mange surtout pas dans un resto du Mont, c'est une arnaque!!!
un avis sur une bière n'est pas mauvais, il est juste ce que tu ressens
merci pour l'info pour le resto du Mont
Hé bien, voilà, je suis rentré et j'ai fait quelques découvertes intéressantes. j'ai pris des notes, je les poste demain
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières françaises → Bière et Normadie