Sujet : Bière et Normadie

Je vais en Normandie la semaine prochaine, dans un gîte. Y a-t-il des bières de la région dont vous me conseilleriez la dégustation ?

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

2

Re : Bière et Normadie

C'est proche du Mont St Michel ?

Re : Bière et Normadie

On n'en est pas loin

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

4

Re : Bière et Normadie

Tu as la bière artisanale de Christophe Lesenechal.

La Croix des grèves

Il y a également la Northmaen, de la Ferme Brasserie La Chapelle, à la chapelle Saint-Ouen. Je ne la connais pas. Il y en a d'autres.

Re : Bière et Normadie

pour la Croix des Grèves, j'avais fait un petit post dessus si tu veux un mini avis sur ces bières...brasserie de la baie c'était en novembre l'année dernière!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Bière et Normadie

merci pour l'info

en plus, sur la page, il y a les renseignements pour un petit resto dans le coin

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

7

Re : Bière et Normadie

Oui, un restaurant sympa ou on mange bien.

Re : Bière et Normadie

to soad, j'ai l'impression que tu parles plus de gâteau au chocolat cramé que de bière sur ce post default/Joker_PDT_47

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Bière et Normadie

Hihi, oui je viens de relire la suite du post, un p'tit délire et puis tout le monde sait ici que je ne suis pas experte en dégustation mais j'essaye de donner mon humble avis, sûrement mauvais mais c'est ce que je ressens sur le moment, je trouve que c'est extrêmement difficile!
Mais bref si tu aimes le goût de grillé c'est pour toi default/big_smile !!!
Elles sont spéciales, à toi de voir et bon séjour en Normandie, un conseil : ne mange surtout pas dans un resto du Mont, c'est une arnaque!!!
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Bière et Normadie

un avis sur une bière n'est pas mauvais, il est juste ce que tu ressens

merci pour l'info pour le resto du Mont

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Bière et Normadie

Hé bien, voilà, je suis rentré et j'ai fait quelques découvertes intéressantes. j'ai pris des notes, je les poste demain

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager