Re : Atrébate Brune, version 3

Capsule réutilisable ? Je ne pense pas.
"Bière de Flandre" : je n'ai pas d'étiquette sous les yeux mais je n'en ai pas souvenir. D'ailleurs je ne pense pas qu'un artésien proclame son produit "bière de Flandre" (même si on peut historiquement étendre la Flandre jusqu'à l'artois, les 6.2. ne se considèrent pas culturellement comme flamands ou zone flamande)

J'ai fait une recherche sur le forum, les photos que j'avais mises sont malheureusement inaccessibles ou remplacées (merci zimagez !)

il fait beau

Partager

Re : Atrébate Brune, version 3

ce n'était pas une atrébate. J'ai gardé la bouteille pour y mettre ma propre production, je vais vérifier

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Atrébate Brune, version 3

J'ai vérifié, c'était une St landelin .... sorry

très bonne bière au demeurant

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

29 (modifié par Flip St Sixte 04-04-2008 22:56:45)

Re : Atrébate Brune, version 3

salut thierry bulle si c est saint landelin brune  c' est peut etre la tant regréttée triple brune, une pure merveille.
L' atrébate brune est bonne mais autant manger du parmigiano reggiano au couteau c est meilleur que le grana padano, la cuvée de noel ch' ti aussi, un peu plus sucrée.

Partager

Re : Atrébate Brune, version 3

Si c'est St Landelin bouchon mécanique, c'est la Divine.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

31

Re : Atrébate Brune, version 3

Divine brune ?

Re : Atrébate Brune, version 3

c'était la Divine

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager