Sujet : Biermaxx cool&fresh ?
Bonjour tout le monde,
et voilà moi aussi je suis à la recherche d'une bonne tireuse. De bière s'entend.
après avoir lu pas mal de posts sur ce forum, je pensais à la wunderbar avec co2.
et je tombe là-dessus:
"Design, compacte et robuste.
La tireuse à bière pression Biermaxx Cool & Fresh est la nouveauté 2008.
Écologique et économique
La tireuse à bière pression Biermaxx Cool & Fresh bénéficie d'un système de réfrigération par accumulateurs de froid, sans branchement ni consommation électrique.
Pratique
Entièrement autonome, la Biermaxx Cool & Fresh peut être utilisée sans problème à l'intérieur comme à l'extérieur, sur la terrasse, au camping ou à la plage par exemple.
Fiable
L'absence de système de refroidissement électrique (Peltier ou compresseur), élimine les risques de panne ou de mauvais fonctionnement, faisant ainsi de la Biermaxx Cool & Fresh un appareil simple et sûr.
Comme les autres tireuses à bière pression de la gamme Biermaxx, la Biermaxx Cool & Fresh, permet de se servir une bière pression à domicile, avec l'avantage d'être compatible avec les quatre systèmes de bouchons, équipant les fûts de 5 litres (non consignés et recyclables), existant sur le marché.
La Biermaxx Cool & Fresh, grâce à un système de mise sous pression du fût, conserve la bière durant près de 15 jours. La pression, réglable selon le type de bière, est assurée par une petite cartouche de CO2 de 16 gr que l'on place dans l'appareil.
1 cartouche de CO2 est nécessaire par fût pour une conservation et un débit optimum."
Quelqu'un la connait ou surtout l'a essayé?
Pas de branchement électrique, donc pas de bruit de ventilo et moins de facture edf.
Encore faut-il que leur système de refroidissement marche et qu'il ne faille pas racheter des "accus de froid"
Je met la photo du site avec.
Merci pour vos comentaires