Sujet : Changement de tireuse
Bonjour,
J'ai actuellement une Beertender B90, problème je n'aime ni la heineken ni la pelforth... C'est le cadeau que m'ont fait mes amis pour mes vingt ans, donc bon après 1 ans à attendre qu'ils fassent des bieres meilleures je craque et je l'ai mise en vente pour me prendre une Wunderbra , une Beermaxx, ou une mp66. J'aime la Hoegarden, la leffe, la Grimbergen... A peu près toutes les biere d'Abbaye et la Desperados. J'avez en première idée de me prendre la Wunderbra thermo CO2 puisqu'elle fait toutes les bieres du marché... mais en regardant sur internet je me suis rendu compte que pas mal de personnes avaient des problèmes avec le refroidissement. Savez vous si la version pro co2 à moins de problèmes? Sinon apparement la mp66 à l'air d'avoir moin de problème et d'etre à peut près aussi polyvalente. Qu'en pensez vous?
D'autre part l'atout pour moi de le wunderbra est qu'elle ressemble à la B90 et comme ça mes amis ne verrais pas que j'ai revendu leur machine, les connaissant ils ne verront pas la différence...
Voilà bon sinon j'aime bricoler.
Merci de votre aide.