Sujet : Changement de tireuse

Bonjour,
J'ai actuellement une Beertender B90, problème je n'aime ni la heineken ni la pelforth... C'est le cadeau que m'ont fait mes amis pour mes vingt ans, donc bon après 1 ans à attendre qu'ils fassent des bieres meilleures je craque et je l'ai mise en vente pour me prendre une Wunderbra , une Beermaxx, ou une mp66. J'aime la Hoegarden, la leffe, la Grimbergen... A peu près toutes les biere d'Abbaye et la Desperados. J'avez en première idée de me prendre la Wunderbra thermo CO2 puisqu'elle fait toutes les bieres du marché... mais en regardant sur internet je me suis rendu compte que pas mal de personnes avaient des problèmes avec le refroidissement. Savez vous si la version pro co2 à moins de problèmes? Sinon apparement la mp66 à l'air d'avoir moin de problème et d'etre à peut près aussi polyvalente. Qu'en pensez vous?

D'autre part l'atout pour moi de le wunderbra est qu'elle ressemble à la B90 et comme ça mes amis ne verrais pas que j'ai revendu leur machine, les connaissant ils ne verront pas la différence...
Voilà bon sinon j'aime bricoler.

Merci de votre aide.

Partager

2

Re : Changement de tireuse

la minea mp ne fait que les fut standard !! + beertender !!

la wunderbar pro c02 !! et la plus polyvalente !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Ne fait que les fûts standards mais il y a un choix de fûts quand même

Partager

4 (modifié par mustang 24-05-2008 14:29:07)

fut standart 5 L = 250 env qui continue d'evoluer - les micro brasserie artisanale produisent de plus en plus dans ce format

fut 6 L = 10 env en cours d'evolutions - surtout les brasserie belges

fut 5l = beertender - pour le moment que la heineken + pelfort = plusieurs marques sont prevue - mais tarde a venir !!

pour la Wunderbar pro

= fut 6L - fut perfectdraf
= fut 5L - heineken / pelfort
= fut 5L standard - devient fontaine a biere = 3 jours maxi de garde

pour la version wunderbae pro co2

pareil pour les 2 premiers futs

pour le fut standard !! l'ajout de co2 !! et sa cartouche
permet qu'elle n'est plus une simple pompe a biere !! mais tireuse avec ajout de co2
ce qui permet que la biere ne passe plus de 3 jours maxi (par experience 2 jours) a 28 jours (ce qui est tres relatif)

la biere est mis sous pression !!

mainteant il existe une tranformation d'une simple wunderbar pro !!! de rajouter une cartouche co2 !!

a faire non sous garantie (elle ne passera pas)  et a ces risque et perils !!

a voir ...........

moi perso je conseille pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

ok merci et la version pro CO2  sort quand?

Partager

6

Maintenant.

7

Y a t'il des revendeurs wunderbra sur paris ou il faut la commander par internet?

Partager