Sujet : Perfect Draft HD3610/50
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'avais acheté une Perfect Draft HD3600 (le premier modèle quoi !).
J'en ai été assez déçu. Toujours le même problème : déclenchement intempestif du moteur de refroidissement... allant jusqu'à provoquer l'arrêt de la machine !
Après avoir lu pas mal de réactions sur les forums, je me suis aperçu que, manifestement, le premier modèle avait eu pas mal de problèmes chez les utilisateurs.
De ce fait, je compte m'acheter une nouvelle Perfect Draft pour ne plus avoir ce genre d'ennuis.
Ne voulant pas nécessairement remettre 200 EUROS pour une HD3620, j'ai découvert la HD3610/50. Je dois dire que le prix de 129 EUROS est plus raisonnable ! Néanmoins, afin de ne plus avoir de problèmes moteur comme avec le premier modèle, j'aimerais savoir si cette HD3610/50 possède le même moteur que la HD3620, qui, aux dires de Philips, a été corrigé par rapport au premier modèle.
A ce propos, les éventuels utilisateurs de HD3620 peuvent-ils confirmer que cette nouvelle pompe fonctionne mieux ?
Enfin, si, en plus, certains d'entre vous possèdent la HD3610/50 et peuvent me donner leurs avis afin que je ne fasse pas un bête achat !
D'avance merci pour vos réponses !