1 (modifié par Faxb 31-05-2008 16:17:50)

Sujet : Perfect Draft HD3610/50

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'avais acheté une Perfect Draft HD3600 (le premier modèle quoi !).
J'en ai été assez déçu.  Toujours le même problème : déclenchement intempestif du moteur de refroidissement... allant jusqu'à provoquer l'arrêt de la machine !

Après avoir lu pas mal de réactions sur les forums, je me suis aperçu que, manifestement, le premier modèle avait eu pas mal de problèmes chez les utilisateurs.

De ce fait, je compte m'acheter une nouvelle Perfect Draft pour ne plus avoir ce genre d'ennuis.

Ne voulant pas nécessairement remettre 200 EUROS pour une HD3620, j'ai découvert la HD3610/50.  Je dois dire que le prix de 129 EUROS est plus raisonnable !  Néanmoins, afin de ne plus avoir de problèmes moteur comme avec le premier modèle, j'aimerais savoir si cette HD3610/50 possède le même moteur que la HD3620, qui, aux dires de Philips, a été corrigé par rapport au premier modèle.

A ce propos, les éventuels utilisateurs de HD3620 peuvent-ils confirmer que cette nouvelle pompe fonctionne mieux ?

Enfin, si, en plus, certains d'entre vous possèdent la HD3610/50 et peuvent me donner leurs avis afin que je ne fasse pas un bête achat !

D'avance merci pour vos réponses !

Partager

2 (modifié par mustang 31-05-2008 16:25:56)

Re : Perfect Draft HD3610/50

je l'ai trouver a 149€ sur le net !!
ce qui me fait juste sourir !! c'est quand je lis "un large choix de biere"

alors qu'il n'existe que 6 sortes de biere !! puree si c'est un large choix !! la vache !!

par contre j'ai beau chercher ! je n'ai trouver qu'un commentaire ! la personne a l'air satisfait !!

en esperant que d'autre pourront te donner d'autre avis !!

perso c'est pas un modele la perfecdraft que j'acheterais !! prefere les machines plus polyvalente ! que l'on trouve de plus en plus sur le marché !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Perfect Draft HD3610/50

Pour te corriger pour nous frontaliers on trouve :
En Alsace depuis peu :
Leffe, Hoegaarden, Jupiler, Stella Artois.
En Allemagne :
Löwenbräu, Hasseröder, Becks, Becks Gold, Diebels Alt, Diebels Pils et Franziskaner

ce qui fait tout de même 11 sortes différentes !!!!:Manger (10):

Partager

4

Re : Perfect Draft HD3610/50

Pour infos, le modèle en question (HD3610/50) est sur le nouveau site Perfect Draft

Partager

5 (modifié par mustang 31-05-2008 22:41:15)

Re : Perfect Draft HD3610/50

merci fritz68400

de m'avoir corriger !!

je suis souvent sur mulhouse (j'y travaille !! peut etre qu'un jour on se verra !! a mon job)
^
pour le moment mon caviste a coter de chez moi !! ne presente que 6 bieres !! (en plus la bavaria + une autre (je m'en rappele jamais !! bordel)

vais voir le veterinaire pour mon chien et comme il est a coter !! vais en discuter !! pour les autres futs

pour certain je les connais en fut de 5 L standard (sans souci) car je passe aussi la frontiere qui est la notre !!

d'ailleurs pour les 5 L standard il sont largment moins cher qu'en france !!

pour les perfecdraft !! jusqu'a maintenant !! concernant surtout la "Bavaria" qui m'interresse en 6 L ! faut que je vois

des conseils de ta part !! sont les bienvenu !!


donc si tu dis qu'il y en existe 11 bieres !! tu va faire bondir nos amis du Nord !!
pour le choix

et je rigole car ca va les faire hurler !!! une biere allemande !! qui pour eux est un heresie !! dommage qu'il condanne sans avoir gouter !! il serait super supris !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Perfect Draft HD3610/50

Salut Faxb,

Je suis détenteur d'une HD 3620 et en suis très satisfait.
Pas de bruit + écran LCD avec indicateurs de température, volume restant et nombre de jour restant après perce du fut.

Personnellement je te conseille la 3620 vs 3610/50 qui n'a pas d'écran lcd et un égouttoir qui semble très petit même vs ancienne 3600.

Pour ceux que ca interesse le livret d'utilisateur de la 3610/50 : http://www.p4c.philips.com/files/h/hd3600_20/hd3600_20_dfu_fra.pdf

Personnellement j'ai acheté ma 3620 sur un site marchand belge 169€ garantie 2 ans. Si tu habites près de la Belgique tu peux aller la retirer aussi en magasin car frais de livraison=14 Euros!
Pas très cher pour avoir une bonne leffe!
Tu peux me faire un mp pour que je te communique le site.

A toi de voir

Salut

Partager

7 (modifié par mustang 31-05-2008 23:51:51)

Re : Perfect Draft HD3610/50

merci guigui !!

pour tes infos ! pour le manuel que je vais consulter de pres !! connaissant mal cette tireuse !!

par contre !! il serait sympa !!

apres tout moi je m'en fou !! c'est indiquer dans les profils cela ne serait ce qu'un departement !!

c'est plus facile pour ceux qui veulent aider !! pour localiser et diriger pour des renseignement plus precise !!

apres c'est au gens de voir !!

j'essaie d'aider !! apres ...............je ne fais que ce que je peux !! sur plusieurs machine !!

apres tout j'y gagne rien !! juste le plaisir d'aider !! et du temps j'en consacre enormement a repondre !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : Perfect Draft HD3610/50

Et voila je deviens un expert après quelques petites recherches je suis arrivé à mettre mes lieux pour lesquels je suis susceptible de filer de l'info.
Yo!

Partager

9

Re : Perfect Draft HD3610/50

Les docs sont épinglés sur le forum.

10

Re : Perfect Draft HD3610/50

D'autres avis ou réactions à propos des HD3610 et HD3620 ?

Sont-elles plus "solides" et fiables que les HD3600 ?

Le moteur des HD3610 et HD3620 sont-ils identiques ?

Partager

11

Re : Perfect Draft HD3610/50

bonjour,

j'ai une perferctdraft 3620 et j'en suis très content, cependant je voulais rectifié un petit détail, il y a bien plus que six futs tu as les bières Belges, Allemande, environ une quinzaines de fut
-Becks
-Becks gold
-Diebels
-Diebels premium
-Hafferoder premium
-Löwenbräu
-Franziskamer
-Stella artois
-Jupiler
-Diekirch premium
-Diekirch grand cru
-Hoegaarden
-Leffe
et je pense que j'en ai oublié .
quand a choisir entre la 3610 et la 3620 y a pas photo

Partager

12

Re : Perfect Draft HD3610/50

Faxb a écrit:

D'autres avis ou réactions à propos des HD3610 et HD3620 ?

Sont-elles plus "solides" et fiables que les HD3600 ?

Le moteur des HD3610 et HD3620 sont-ils identiques ?

Des infos supplémentaires là dessus ?

Il parait clair que la 3620 est plus fiable que la 3600, mais qu'en est-il de la 3610 ?

Et ce n'est pas génant de ne pas avoir l'écran LCD ?

Partager

Re : Perfect Draft HD3610/50

Sur la fiabilité, j'ai une "vieille" 3600 qui après avoir "bruité" est revenue du SAV en fonctionnant à merveille.
Aujourd'hui plus aucun problème (il faut dirte que ça doit faire 5 ou 6 mos qu'elle n'a pas servi ...)

Rur l'écran LCD : c'est totalement inutile. Il faut dire que je ne met en service des fûts que quand j'ai du monde, et sur ce qui reste en fin de soirée je n'ai pas de problème à respecter les 28 jours. Et je ne pense pas que la jauge soit beaucoup plus précise avec l'écran LCD que sans...

il fait beau

Partager