par contre ou je rigole : mais tres fortement !!
c'est lire les commentaire suivant sur un site commerial !!
"Entièrement autonome : elle se révèle beaucoup plus économique à l'usage car elle ne nécessite pas de cartouches CO2 pour créer la pression, ni aucune autre fourniture que la bière elle-même."
"Universelle : elle est compatible avec la quasi totalité des futs jetables du marché de 4, 5 et 6 litres non pressurisés, vous ne serez pas astreint à toujours boire la même marque de bière comme c'est le cas avec certaines machines "
"
Une référence en matière de tireuse à bière réfrigérée domestique Température réglable Compresseur intégré compatible avec la plupart des futs"
etc........................
j'en passe des bonnes et des pas mures !!
je sais que je rale !! mais la quand je lis ce genre de commentaire !! a part venant du proprietaire du site !
a lire les articles !! c'est la meme personne qui les fait tout le long !!
je suis desoler !! je dis qu'il y a tromperie sur la description de la marchandise !
j'assume mes propos sans souci !! et les maintient !!
1er chose !! elle n'est en aucun une reference en tireuse a biere personnelle !!
2eme chose !! que les futs Beertender et Perfecdraft sont presuriser !! et sont limiter dans leur choix en biere !! (meme fritz68 - en denombre 11 differente pour la perfecdraft (ce que je ne discuterais meme pas) entre la France et l'Allemagne - on est tous les 2 proches de ces 2 frontrieres)
se sont bien des futs tres tres differents qui necessitent des tireuses (propre a leur marque comme ...) concernant Heineken / Pelfort de type Beertender (Krupft - SEB fut de 5 L ) fut non consigner / recyclable
2 sortes de biere dispo en France
ou type Perfecdraft (Philipps de 6 L) fut consigner / recyclable
6 a 11 sortes de biere dispo France et Etranger (a voir le lieu en France (Nord) / preference Belgique )
qui sont soit pressuriser ou par ajoute d'une cartouche
alors cette machine une reference !! suis plier de rire !! a 180€ la fontaine a biere !!!
c'est une fumisterie totale !!
desoler!! poour cette avis !! mais bon !!
prefere etre franc !!
pour 160€ meme chez moi !! on a la polyvavente !! wunderbar Pro !! avec 50% sur la carte Leclerc
soit 160 - 80 = 80€ la tireuse au final !!
garantie 1 an
c'est sur !! du 04 au 07 juin il n'y a que 30 pieces dispo
sinon c'est 159€ sans "euros" sur la carte Leclerc !!
cela donne a reflechir
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)