suis entierement d'accord avec atchoum !
la desoler !! sur plusieurs post : j'ai beaucoups de mal a te suivre "denovil"
les tireuse sont imperfect ! voir de la M.........!!!! etc................
les bieres artisanale !! c'est mediocre !!!
tu aimes quoi exactement !!??? parce que la !!! a force ......
perso ! je possede les machines en signature !! je n'ai rencontrer aucun souci majeur ! sauf sur la biere max apres 2 ans de bon et loyaux service !! j'ai eu un petit souci !!
quand j'entend sur un poste que la minea fait gadget ! ! par rapport a la wunderbar !! je peux dire que c'est faux
je peux me permettre de dire que la tete de tirage ! sont totalement identique !! et que meme que je trouve que la wunderbar serait mme plus fragile que la minea !! surtout au niveau du couvercle que je trouve branlant !!!
que les tireuse sont enormement de probleme !! la aussi je calme !!
pour la simple et bonne raison !! qu'ici il n'y a que des posteurs qui rencontre des prolemes (souvent le meme)
mais on voit jamais personne (si !! si !! il y en a quand meme !!) qui sont super content de leur machine !
et je peut meme te dire que c'est ceux qui sont content qui depanne les autres !!
car ceux qui ont resolu leur probleme !! se casse du forum !! il en ont plus rien a foutre des autres !! meme si j'en fait pas une generalité mais a 99 % c'est la verité !!
c'est pour ca !! ce n'est pas mechant !! mais j'ai du mal a te suivre a toujours tous critiquer !!! cela ne fait pas avancer le schmiblik
mais je prefere les critique constructive !! que des critiques pour critiques
tu vois ce que je veux dire ....
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)