Sujet : recherche fut de kriek

bonjour
il y a 3 ans j'ai passé une semaine de congé chez un ami en Belgique
nous avons visités pas mal d'abbaye et j'ai gouté plusieurs fois des kriek à la pression ( enfin bref surtout ma femme!!)
et je ne trouve pas de fut ( 4, 5 ou 6 l )sur ce type de biere
un de vous a une idée ?
merci pour les réponses phil

Partager

2

Re : recherche fut de kriek

Bonsoir Phil63,
je ne crois pas que tu trouveras des futs de kriek  que ce soit de 4, 5, ou 6 litres.

a+
Potiol

Partager

3

Re : recherche fut de kriek

ça se fera jamais, faut pas rêver, contentons nous de kronenbourg et heineken c'est déjà pas mal default/Joker_PDT_53

Partager

4

Re : recherche fut de kriek

euhhhhhh sauf qu'il existe au mini 250 sortes de biere en france pour les futs de 5 L standard

2 pour les beertender
11 pour les perfedraft

donc on peut HEUREUSEMENT de pas ce contenter de boire que kronenbourg ou heineken ! default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Manger (10):

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5 (modifié par denoliv 05-06-2008 00:29:55)

Re : recherche fut de kriek

Oui mais bon mustang en grande surface que trouve-t-on en rayon et en tête de gondole ? jamais vu 250 variétés en rayon, ouah le rêve pour certains !
Impossible de trouver des futs de biere allemande ailleurs que dans la région est, heureusement que la jenlain se trouve plus facilement que la ch'ti aussi.
Et alors il semble que les brasseurs belges ne soient pas intéressés par ce format, quel dommage, ça doperait l'intérêt des tireuses à bière malgré tous leurs défauts techniques default/Joker_PDT_47
ah j'oubliais les micro brasseries françaises, futs introuvables et super chers pour une qualité médiocre.

Partager

6

Re : recherche fut de kriek

a ca !! c'est tout le probleme !! pour ma part !! j'ai trouver plus de 50 sortes dans mes diverses region et caviste !!

je compte pas l'allemagne !

hé oui dommage que les bleges ne s'interresse pas a ce format !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : recherche fut de kriek

oui bien dommage !!!!
une bonne kriek  c'est pas mal

Partager

8

Re : recherche fut de kriek

je connais les futs de 20 /30 /50 L !!!

mais il faut une machine qui est professionnel plus celle personnel :::!!

je le regrette aussi !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : recherche fut de kriek

Ils avaient parlé de la kriek en perfect draft, peut-être pour cet été

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

10 (modifié par mustang 05-06-2008 20:15:16)

Re : recherche fut de kriek

a ca !! a voir ::

mme si j'y crois pas !! pour la france !!! ou de maniere que celle les club peut se les procurer !!
directement au producteur ! ou par des cavistes ou intermediaire

ce qui n'est pas forcement facile !!!



mais nos amis belge !! eux je ne discute pas !! a voir ............pour la france

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

11

Re : recherche fut de kriek

:Joker_PDT_47:y aurait quand même bien meilleur en bière belge au format 6L que la kriek ! bon allez là je chipote

Partager

12

Re : recherche fut de kriek

perso !!
je vais me la coincer !!

juste a lire !

si tu me dire !! ce que tu possede :!

je te vois beaucoups dire !!

euhhhhhhhhhhhhh

j'ai du mal !! ...................

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

13

Re : recherche fut de kriek

denoliv a écrit:

ah j'oubliais les micro brasseries françaises, futs introuvables et super chers pour une qualité médiocre.

J'ai déjà lu des conneries, mais à ce niveau la ça me dépasse... Ce sont justement ces micro brasseries ou artisanales qui font tout le charme des pompes à bières. Contente toi de pisse d'âne si tu veux, achètes des fûts de despé ou de kro, mais évite de sortir ce genre d'inepties...

14 (modifié par mustang 06-06-2008 11:09:37)

Re : recherche fut de kriek

suis entierement d'accord avec atchoum !

la desoler !! sur plusieurs post : j'ai beaucoups de mal a te suivre "denovil"

les tireuse sont imperfect ! voir de la M.........!!!! etc................

les bieres artisanale !! c'est mediocre !!!

tu aimes quoi exactement !!??? parce que la !!! a force ......

perso ! je possede les machines en signature !! je n'ai rencontrer aucun souci majeur ! sauf sur la biere max apres 2 ans de bon et loyaux service !! j'ai eu un petit souci !!

quand j'entend sur un poste que la minea fait gadget ! ! par rapport a la wunderbar !! je peux dire que c'est faux

je peux me permettre de dire que la tete de tirage ! sont totalement identique !! et que meme que je trouve que la wunderbar serait mme plus fragile que la minea !! surtout au niveau du couvercle que je trouve branlant !!!

que les tireuse sont enormement de probleme !! la aussi je calme !!
pour la simple et bonne raison !! qu'ici il n'y a que des posteurs qui rencontre des prolemes (souvent le meme)

mais on voit jamais personne (si !! si !! il y en a quand meme !!) qui sont super content de leur machine !

et je peut meme te dire que c'est ceux qui sont content qui depanne les autres !!

car ceux qui ont resolu leur probleme !! se casse du forum !! il en ont plus rien a foutre des autres !! meme si j'en fait pas une generalité mais a 99 % c'est la verité !!

c'est pour ca !! ce n'est pas mechant !! mais j'ai du mal a te suivre a toujours tous critiquer !!! cela ne fait pas avancer le schmiblik

mais je prefere les critique constructive !! que des critiques pour critiques

tu vois ce que je veux dire ....

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)