fleurdujardin a écrit:Bonsoir,
Après 2 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon kit CO² je l'ai installé mais voilà j'ai un fût de 5 litre H.K. et je me pose la question si il est compatible avec le CO² ? car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate.
Pouvez vous me dire si mon fût H.K. qui est sous pression est bien compatible avec le CO²
J'ai une wunderbar thermo
En vous remeciant par avance
je vais repondre !!
bon !! si quand je lis les 1er ligne !! je suis plier de rire !!
faut pas m'en vouloir !! je me demande !! si depuis un certain !! dans un "sujet" je cause dans le vide !!
pas que je suis lasser de dire les memes chose avec certains de me collegues !!
la patience ayant leur limite !!
Depanner les gens qui ont un souci !! plaisir !! les autres personnes qui ne cherchent pas dans les 5 voir 10 derniers postes !! et qui se cassent le cul a raconter les meme choses !!
c'est lourd ! tres lourd !et a force me lassent :::
donc je vais repondre
Après 2 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon kit CO² je l'ai installé mais voilà j'ai un fût de 5 litre H.K. et je me pose la question si il est compatible avec le CO² ?
j'attend pas 2 mois pour savoir si il est comptatibe ! desoler !
si le fut n'est pas compatible !! c'est immediat ! il rentre pas !! ou tu a pas mes adapteur fournie (dans le cas d'une compatibité)
a ma connaissance !! oui il est tout a fait compatible sans aucun souci
-----------------
car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate.
Pouvez vous me dire si mon fût H.K. qui est sous pression est bien compatible avec le CO²
ton fut beetender est sont pression par cartouche interne !!
rien a voir avec les perfect draft !! qui est fait par pression interne
ni fut standart 5 L qui n'est pas sous pression !! que par ajout de co2 exterieur !!
donc comme a dis "atchoum" !!
le fut heineken et pelfort !! vont dans une machine bien particulier
* Kruft
* SeB
* Minea
* Wundebar
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)