Sujet : co²

Bonsoir,

Après 2 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon kit CO² je l'ai installé mais voilà j'ai un fût de 5 litre H.K. et je me pose la question si il est compatible avec le CO² ? car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate.
Pouvez vous me dire si mon fût H.K. qui est sous pression est bien compatible avec le CO²
J'ai une wunderbar thermo
En vous remeciant par avance

Partager

2

Re : co²

Y'a pas besoin de CO2 pour les fûts heineken puisqu'ils sont sous pression.

3 (modifié par mustang 12-06-2008 22:15:12)

Re : co²

fleurdujardin a écrit:

Bonsoir,

Après 2 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon kit CO² je l'ai installé mais voilà j'ai un fût de 5 litre H.K. et je me pose la question si il est compatible avec le CO² ? car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate.
Pouvez vous me dire si mon fût H.K. qui est sous pression est bien compatible avec le CO²
J'ai une wunderbar thermo
En vous remeciant par avance

je vais repondre !!

bon !! si quand je lis les 1er ligne !! je suis plier de rire !!
faut pas m'en vouloir !! je me demande !! si depuis un certain !! dans un "sujet" je cause dans le vide !!

pas que je suis lasser de dire les memes chose avec certains de me collegues !!

la patience ayant leur limite !!

Depanner les gens qui ont un souci !! plaisir !! les autres personnes qui ne cherchent pas dans les 5 voir 10 derniers postes !! et qui se cassent le cul a raconter les meme choses !!

c'est lourd ! tres lourd !et a force me lassent :::


donc je vais repondre

Après 2 mois et demi d'attente j'ai enfin reçu mon kit CO² je l'ai installé mais voilà j'ai un fût de 5 litre H.K. et je me pose la question si il est compatible avec le CO² ?

j'attend pas 2 mois pour savoir si il est comptatibe ! desoler !

si le fut n'est pas compatible !! c'est immediat ! il rentre pas !! ou tu a pas mes adapteur fournie (dans le cas d'une compatibité)

a ma connaissance !! oui il est tout a fait compatible sans aucun souci

-----------------


car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate.
Pouvez vous me dire si mon fût H.K. qui est sous pression est bien compatible avec le CO²


ton fut beetender est sont pression par cartouche interne !!

rien a voir avec les perfect draft !! qui est fait par pression interne

ni fut standart 5 L qui n'est pas sous pression !! que par ajout de co2 exterieur !!

donc comme a dis "atchoum" !!

le fut heineken et pelfort !! vont dans une machine bien particulier

* Kruft
* SeB
* Minea
* Wundebar

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : co²

bonsoir mustang je suis désolée de t'avoir fait perdre patience mais bon tu as bien rigolé en lisant ma question lol et c'est le principal ceci dit je me suis peutetre mal exprimée, je suis novice et je me posais la question au sujet du CO² ayant lu oui je dis bien ayant lu tout ce qui concernait les HK je n'ai pas trouvé ma réponse !!!
par contre j'ai récupérer le bouchon de mon ancien fût merci pour le conseille
sans rancune lol

Partager

Re : co²

fleurdujardin a écrit:

...car en attendant mon kit je m'en servais avec l'arrivée d'air et la biere était plate...

Je ne comprends pas. Tu injectais de l'air dans le fût pressurisé HK? default/Joker_PDT_49
Avais tu lu la notice accompagnant le fût?
Celui ci est même utilisable sans tireuse à bière.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

6 (modifié par mustang 12-06-2008 22:48:15)

Re : co²

rassure !! je prefere rigoler !! on est la !! pour discuter avec plaisir !!

sinon je repond pas au poste (je me montre plus mechant que je ne suis !! bien souvent )

les hk !! ont une cartouche interne !!

* ce qui leut permet d'etre utilser sans aucune machine (un kit est livrer d'origine - si celui ci n'est pas sur le dessus du tonneau de maniere fixe - difference  pour une utilisation de 24/36 heure maxi comme les fut de 5 L standart - utilisation du robinet livrer sur le fut !!)

maintenant la HK est compatible avec certaine tireuse !

* Beertender (Krupf)
* Beertender (SEB)
* Minea Mp 66 (debit faible)
* Wunderbar Pro /Cooler

et la duree est differente !! 28 jours annoncer par les fabricants

les futs Heineken et Pelfort sont aussi annoncer 28 jours hors machine (mis sous frigo)

euhhhhhhhhhhh !! ....................



et seulement ces modeles !!

d'autre machine plus a mon sens exotiques - a tester !!!! concernant les futs beertander ! je ne me prononce pas

les marques que je cites sont tester par ma personne !! les autres ! je reconnais a voir .................

une derniere chose !! quelque soit la machine !! surtout ne pas ajouter de "l'air" ou "co2"

ce tuyau ne doit pas etre raccorder !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

Re : co²

la notice est en français et y a même des photos et il est écrit que le co2 et le compresseur à air sont 2 choses différentes, le mode d'emploi se lit en maxi 10mns, tu as beaucoup de patience mustang !

Partager

8

Re : co²

eh oui !! meme si des fois !! ........ mais bon !!!
j'ai vu pire aujourd'hui !!! une personne qui cherche des pieces et a soit disant chercher sur le forum et a rien trouver
alors que le poste au dessus du sien et tres tres bien explicite dans son titre !!

la !! perso !! ca me fou vraiment en rogne car la !! c'est prendre les gens pour des cons !!

ici c'est different !! c'est plus de la maladresse !! donc ca passe !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)