Sujet : C'est décidé ..........

....... si les hollandais nous battent demain, je boycotte la heineken !

Mais au fait, j'en bois plus default/Joker_PDT_53 !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

2

Re : C'est décidé ..........

Dit donc, ça va être rude ça, abandonner la Heineken default/Joker_PDT_47

3

Re : C'est décidé ..........

au fou !! arreter la heineken !! tu est malade !!

tu va te trouver en pleine forme !! ca va pas la tete !! alors vive les hollandais qu'il batte les belges !!

mdrrrrrr

VIVE LES HOLLANDAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§ PARDON LES HOLLANDAISSSSSSSSSSSSSS §§§

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : C'est décidé ..........

Pourquoi les belges ne sont ils pas présents à l'Euro 2008 ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : C'est décidé ..........

Raymond aurait promis de boycotter la Trappe Quadruple en cas de victoire des Pays-Bas vendredi.
Ca c'est courageux! default/Joker_PDT_43

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : C'est décidé ..........

Les diables sont tellement mauvais au foot qu'ils ne parviennent plus à battre un pays comme le Kazakhstan ...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

7

Re : C'est décidé ..........

Oui Raymond arrête directe la Trappe Quadruple car vu tes compositions d'équipe ...... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

8

Re : C'est décidé ..........

C'est pas la Trappe qu'il doit arrêter, c'est le football default/Joker_PDT_47

9

Re : C'est décidé ..........

Oui aussi !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

10

Re : C'est décidé ..........

Didou a écrit:

Pourquoi les belges ne sont ils pas présents à l'Euro 2008 ?

pk il ont deja ete present ?????

roghhhhhhhhhhhhhhh !!

ok je sort !! m'en fou je suis pour l'allemagne !! a la bonne votreeeeeeeeeee !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : C'est décidé ..........

Rooooh Thierrybulle il faut dire que les Belges n'aiment pas ce sport c'est tout, mais ils ne sont pas mauvais default/big_smile !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

12

Re : C'est décidé ..........

Les belges passent pas le contrôle anti dopage, ils sont tous testés positif à la chimay bleu default/Joker_PDT_31

13 (modifié par mustang 12-06-2008 18:03:54)

Re : C'est décidé ..........

normale il pisse pas de l'urine !!

mais de la biere en 8 et 12° !!

apres il s'etonne qui font péter les eprouvettes !!

a ses belges !!

pour les allemands c'est pire !! il n'arrete plus d'uriner !! donc il en colle partout !!
les doc sont tellement ecoeurer qu'il renonce au teste !!

pour les francais !! on parle ni de l'un ni de l'autre !! il ont les pieds carré et court plus apres le fric qu'apres le ballon !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

14

Re : C'est décidé ..........

achtungbaby a écrit:

Les belges passent pas le contrôle anti dopage

Ouais et pour preuve, T.Boonen (la star en Belgique) a été contrôlé positif à la cocaïne ..... donc pas de Tour de France pour lui ...... !


Les belges ne sont pas nuls, ils sont juste maladroits avec leurs pieds default/Joker_PDT_47 !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

15

Re : C'est décidé ..........

Je comprend pas, positif à la cocaïne ??? Au houblon à la limite oui, mais la...

16

Re : C'est décidé ..........

On parle de sport ou de corruption là default/Joker_PDT_47 le foot n'est pas un sport default/Joker_PDT_46

Partager

17

Re : C'est décidé ..........

le velo !! est t'il encore un sport !! default/Joker_PDT_47

moi pour me faire ROULER  !! faut un bon pack de bonne biere !!

pour les autres ! bonjour les urines !!

j'ai pire !! en sucre !!! mdrrrrrrrrrrr

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

18

Re : C'est décidé ..........

Oui le sport est plus passé du coté du spectacle.... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : C'est décidé ..........

Euhhh...ça fait longtemps...très....depuis la Grèce Antique...!

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

20

Re : C'est décidé ..........

Je pense que le sport en général aurait du rester amateur et que l'argent (i.e. le business) investi aurait dû se cantonner dans des limites raisonnables. Mais bon il est probable que business et sport font bon ménage depuis l'invention du sport. Il y avait même déjà des joueurs de jeu de paume pros au moyen âge! Sans parler des gladiateurs qui avaient, selon les historiens, un statut "privilégié"... Etc...
On n'y peut rien, c'est comme çà.
Dans nos sociétés industrialisés/sédentaires le sport est un bon moyen d'entretenir sa forme pour beaucoup et, comme le dit Belgitude, le sport est un plaisir et doit le rester.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

21 (modifié par mustang 12-06-2008 23:04:57)

Re : C'est décidé ..........

tout a fait !

faire du sport !! dois rester un plaisir! !!!

et pas une histoire de fric !!

c'est ce qui m'ecoeure !! ou sont les origines !!!

et les valeurs de Pierre de Coubertin !! 

meme les années a la con !! que je refute !! 38/40

qui etait de la merde !!

la sport redevient une competition au fric !! a celui qui encaissent le max !! si il est pas performant !!

contrairement au personne qui se font plaisir !! le dimanche ! pour rien !! souvent qui paye ! pour ce faire plaisir !!

qui souvent paye leur plaisir en monaie trebuchante !! et qui en bavent !!

ceux la !! je dis respect !!

car ceux la !! payent leur inscription !!! ne touchent rien !! mais engraissent !! des gens Surpayer !!

ont oublie souvent ces anonymes qui se font plaisir !! souvent avec des risques !!

ont les oublient !! ben oui !!

dommagent que ceux qui sont au bout du peloton !! paye pour que d'autre s'enrichissent !!

n'est pas !

une question bete !! qui etait le dernier du tour de france 2007 et combien a t'il toucher !!!???

dur la question !!

personne ne pourra repondre !! qui se rappelle sont NOM ???

tous le monde s'en fou !!

eh oui !!!

c'est ca le monde de nos jours !! chacun sa gueule !! et ma gueule d'abord !!

je rassure !! j'en devient pareil !!

je ne suis pas meilleur que les autres

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : C'est décidé ..........

Méfions nous quand même de Pierre de Coubertin...il n'est pas tout blanc dans sa biographie...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

23

Re : C'est décidé ..........

lol ! 

peste sournoise !! desoler j'ai modifier le post

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

24

Re : C'est décidé ..........

Mouais peut-être qu'il faut s'en méfier.
Mais il y avait quand même de super épreuves sportives lors des premiers j.o. modernes.
P.ex. cette épreuve remportée par le plus vieil athlète (72 ans pour sa dernière médaille d'argent!):
le 100m tir au cerf courant!

Sérieusement je ne sais pas si il y avait de vrais cerfs lors de la pratique de ce sport???
Peut-être pas???
Je me rappelle avoir vu la question relative au plus vieux médaillé, il y a bien longtemps, sur un emballage de carambar.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : C'est décidé ..........

Quel enfoiré ce Mustang de Coubertin !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager