Re : C'est décidé ..........

Didou a écrit:

Oui le sport est plus passé du coté du spectacle.... !

Peste Sournoise a écrit:

Euhhh...ça fait longtemps...très....depuis la Grèce Antique...!

panem et circenses.
Le bière c'est du pain liquide ...

Sauf si l'Italie perd contre la Roumanie, le match de mardi prochain (France Italie) devrait de toute façon qualifier le gagnant et éliminier le perdant.
Un vrai 8ème de finale, sec, sans calculs !

ça me fait penser d'ailleurs que les cousins germains (Allemagne et Autriche) vont jouer un match du même acabit.
ça nous changera de cette parodie de football qu'ils nous avaient jouée (euh non,, rectification, ils n'avaient pas joué) en 1982

C'est à cause de ce match, peut être le plus honteux de l'histoire du football, que les derniers matches de poule se jouent désormais en même temps : suite à un parcours exceptionnel de l'Algérie, qui a notamment battu l'Allemagne, il suffisait néanmoins d'un match nul pour qualifier les deux équipes (RFA et autriche) alors que tout autre résultat qualifiait l'Algérie au lieu du perdant. Ce match a improprement été qualifié de parodie de football,ce qui est une contre vérité puisqu'une parodie est une simulation grossière de la réalité, alors qu'en l'occurence il n'y a même aps eu de simulation, les deux équipes s'abstenant de tout contact ou tir au but pour bien faire combrendre à son "adversaire" quel était le deal.

Ce serait justice maintenant que l'histoire se répétant, ils ne puissent que faire un match nul qui pourrait tous deux les éliminer.

Sinon on va encore mener 3.1 contre les Allemands en demi finale et .....


(c'était la minute nécessaire de philosophie et morale du sport de Maître Guernoulle)

il fait beau

Partager

27

Re : C'est décidé ..........

Aie! Bad news pour les bleus...
Quelqu'un, passant commande depuis la Suisse, a commandé 1500 caisses de Trappe Quadruple... (Il boit bien le bougre!)
Rupture de stock à l'heure actuelle...

Sérieusement je crois encore à un retour possible de l'équipe de France et à une victoire face aux Pays-Bas.
J'espère que Patrick Vieira sera là... D'un autre côté c'est vrai qu'une victoire ou une défaite de ces milliardaires ne changera
pas notre vie... Mais il parait que c'est important pour l'économie !?!

Sinon, à propos d'un autre sport, Richard Gasquet s'est qualifié pour les quarts de finale de l'ATP queen's.
Nadal s'est déjà qualifié pour la demi-finale mais a concédé un set (eh oui, terre battue oblige) en quart de finale.


Cela dit, c'est vrai que le sport ne devrait être pratiqué qu'en amateur...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

28

Re : C'est décidé ..........

C'est pas tellement la victoire ou la défaite qui me font peur, c'est plutôt qu'on s'emmerde comme des rats morts à regarder un match avec l'équipe de France.

29

Re : C'est décidé ..........

charlot83 a écrit:

Sinon, à propos d'un autre sport, Richard Gasquet s'est qualifié pour les quarts de finale de l'ATP queen's.

Il a quand même fait le tournoi du Queen's car j'avais entendu qu'il ne disputerait pas les J.O à cause de son problème qui avait du le faire abandonner Roland Garros.


La victoire contre les Bataves est largement possible, reproduisons ce qu'ont fait les croates face aux allemands!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

30

Re : C'est décidé ..........

Oui Diou, il joue au queen's et se débrouille bien pour le moment.

Achtung, je suis OK avec toi. J'ai la nostalgie de l'équipe de 82 avec son carré magique. C'était une vraie équipe qui, en attaquant, montrait du beau jeu. C'est un signe de l'époque, les gens ne veulent plus prendre de risque à l'instar des équipes de foot qui jouent la défense par principe de précaution.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : C'est décidé ..........

achtungbaby a écrit:

on s'emmerde comme des rats morts à regarder un match avec l'équipe de France.

+1


Didou a écrit:

ce qu'ont fait les croates face aux allemands!

croâte croâte


Je voyais l'autre jour sur arte un reprortage sur l'équipe d'allemagne, pendant lequel était évoquée la coupe du monde 74 et le jeu hallucinant de l'équipe de Hollande (le "football total").
Dans notre délire "quatre vingt dix huit esque", on oublie souvent que l'équipe de France est effectivement une machine à bétonner. cette année là ça a été un premier tour contre de petites équipes, des accouchements dans la douleur contre Paraguay, Italie et Croatie (Croâ), et un match emporté sur 2 coups de pied arrêtés et un contre.
rien avoir en qualité de jeu avec les France Allemamagne 82 et Brésil France de 86.

Mais come c'est une recette à gagner, on l'applique sans discontinuer.

(en 2002 au moins on a eu une grosse production de jeu contre Espagne et Brésil, mais on est toujours meilleurs contre les "gros")

il fait beau

Partager

32

Re : C'est décidé ..........

Ils sont sponsorisés par bouygues ?

Re : C'est décidé ..........

Lafarge.

allez Italie Roumanie 1-1.
Il faut au moins faire nul contre les Trappistes si on ne veut pas être obligés de faire le jeu contre les chiantistes.

il fait beau

Partager

34 (modifié par mustang 13-06-2008 21:33:49)

Re : C'est décidé ..........

m'en fou !! j'ai mme trouver une tireuse a biere !! pour les fouteux !! les tennisman !! etc..........

pour les grandes soifs !!

si si .................

eh oui mustang est un enfoiré !!

desoler !! va falloir descendre
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
allez encore un peu !! faut bien que je rigole un peu non !!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
vous etes vraiment amateur vous allez etre pas decu !! !! les rtc ne risquent rien !! lol !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/small-DSC08916.JPG

c'est une photo original qui m'appartient et faite par moi !!

je suis en negoce pour l'acheter !! cela decidera dimanche !!

c'est jolie ! non ?????

en plus je suis entrain de voir !! pour encore pire !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

35

Re : C'est décidé ..........

8 bières d'un coup, manque 3 robinets pour faire une équipe de foot.

Re : C'est décidé ..........

On s'est pris une Trappe Quadruple !!!!

Drôle de match quand même, on aurait pu rester dedans, mais quelle vitesse, quelle soif de jouer chez les koenigshoeviens !

il fait beau

Partager

37

Re : C'est décidé ..........

UNE LEÇON DE FOOTBALL !!

L'équipe la plus impressionnante de cet Euro ---> 7 buts marqués contre la France et l'Italie.

Faut battre "nos amis les italiens" et espérer une défaite des Roumains !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

38

Re : C'est décidé ..........

Faut pas, pour qu'ils continuent à nous affliger d'un aussi mauvais football, il vaut mieux qu'ils retournent dans leurs villa dorée et qu'ils laissent les vrais équipes de foot faire le spectacle.

Re : C'est décidé ..........

Tous les footballeurs de l'Euro ont une villa dorée.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

40

Re : C'est décidé ..........

au faite !! didou se suicide a la heineken ??? ou pas !!

c'est pour savoir si l'on doit lui envoyer une caisse !! en guise de couronne mortuaire !!!

c'est bon !! je sorttttttttt !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : C'est décidé ..........

Amstel est pris qui croyait prendre pauvre défunt Didou !
Hihihihhi...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

42

Re : C'est décidé ..........

La Quadruple coule à flot chez les Oranges.

43

Re : C'est décidé ..........

Chez moi aussi .... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : C'est décidé ..........

Alemagne Autriche : Mince j'ai oublié qu'à égalité de points on ne retient que les confrontations directes. Un nul qualifie donc l'Allemagne même si les polonais gagnent leur match contre la Croâtie par 133 à zéro.

tiens hier j'ai zappé sur la fin de Tchéquie Turquie. Bon choix ! Bravo les turcs !

Voici un projet de calendrier de dégustations comparatives :

Le 19 juin : Superbock vs Warsteiner
Le 20 juin : Ozujsko pivo vs Efes blonde
Le 21 juin : Heineken vs Baltika (ou Spendrups)
Le 22 juin : San Miguel vs Messina (ou Atrebate blonde)

il fait beau

Partager

45

Re : C'est décidé ..........

Oui, 15 dernières minutes de folie entre les turcs et les tchèques.....! Bravo à eux default/Joker_PDT_53!

En cas d'égalité de points et de goalaerage entre 2 équipes, une séance de tirs aux buts les départagent....!


L'Autriche a un faible pourcentage de se qualifier mais avec l'aide de son public, elle peut créer l'exploit.

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

46 (modifié par charlot83 17-06-2008 15:20:25)

Re : C'est décidé ..........

Pour se faire pardonner,
j'exige qu'ils gagnent au moins par 3 buts d'écart ce soir!

Sinon ils n'ont qu'à jouer masqués pour éviter les critiques: http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/PercevalLoup-1.JPG
Cela aurait aussi l'avantage de déstabiliser les transalpins!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

47

Re : C'est décidé ..........

Ils devraient plutôt jouer à 15 (comme au rugby) pour avoir une chance de gagner ......!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : C'est décidé ..........

Je suis très déçu par cette équipe de France. Je ne vais pas dire que c'est mon équipe favorite, mais je trouvais qu'ils avaient un très bel équilibre entre la technique et le fait de mettre le pied. Ils ne sont plus que l'ombre de l'équipe finaliste de la dernière coupe du monde. j'aimais bien Sagnol et Abidal, des défenseurs saignant qui peuvent faire le sur-nombre en attaque. Sagnol n'arrive plus à faire un centre convenable et Abidal je ne sais même plus s'il joue.

Les Pays-Bas sont très impressionnants, croisons les doigts qu'ils continuent sur ce rythme sans trop prendre la grosse tête ni avoir trop de dissensions internes. Ils sont une vraie pub pour le foot pour le moment.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

49

Re : C'est décidé ..........

Et après avoir vu ça

[dm code=x5ta6g&related=1]

ça semble complètement cuits!
Bravo les Bleus default/Joker_PDT_46

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

50

Re : C'est décidé ..........

Pathétiques !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager