Pop a écrit:salut à tous,
je viens de m'acheter également la zapfprofi chez Lidl (90 euros et 32°C dehors, comment résister???), et je cherche depuis cet aprem sur tous les forums pour obtenir une sorte de liste des futs compatibles avec cette machine, mais je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il m'aider? ce sujet devait traiter de ce point, mais au final on est parti sur autre chose, dommage...
mon amie m'a acheté un fut Heineken qui bien évidemment ne va pas dessus (pas grave, on le boira quand même), donc avant de me faire avoir une 2nde fois j'aurais bien aimé avoir des conseils.
merci d'avance!
il suffit de lire le forum et chercher un peu !! il y a des milliers de postes qui se repetent a longueur de temps !!
en plus sur le carton c'est bien ecrit et dans le manuel qu'elle n'est comptatible qu'avec les futs standart
et pas avec les fut beertender ! ni les perfectdraft
concernant les systemes peltier se remplace tres facilement et a moindre frais !! et une zapofri tient plus qu'un simple été !!
et pour la dimiillieme fois au mini !
il existe plus de 250 sorte au mini de biere en fut de 5 L standart (ou surnomer mini-fut) en france !! sans compter les futs etrangers
les prix avoisinent entre 8 a 25 € en moyenne !! suffit de faire un peu les grandes surfaces ! sinon les cavistes et en dernier recours le net
sur google !! tres facile a trouver ! faut quelque secondes !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)