Sujet : Boire et déboires(surtout) avec Wunderbar
Comme indiqué lors de mon inscription le 30/05 je vous fais un bref exposé avec la Wunderbar cooler kit CO2:
Mon anniversaire étant mi-mars ma femme et ma fille se cotisent pour m'offrir la "bête" ci dessus.
Pas trop sûr de moi je la mets en service avec Heineken puis Pelforth.Pas de problème à part le bruit mais ça tout le monde semble au courant.
Passant aux choses sérieuses je me lance avec un fût de Braustolz en utilisant le kit Co2.Tout semble aller bien(date:23/04).
Le 30/04 plus de pression après consommation des 3/4 du fût.Le revendeur me demande de lui retourner le manomètre.(A mes frais).
Le 14/05 je reçois un nouveau manomètre.
Le 15/05 j'installe un nouveau fût avec mano. neuf et cartouche CO2 neuve.Quelques tâtonnements pour trouver le bon règlage tout semble ok.Par sécurité je ferme le mano. le soir.
Le 16/05 midi je veux m'offrir une pression:il n'y en a plus!Cartouche a nouveau vide?J'essaye avec une neuve mais la pression reste à 0.
Nouveau contact avec le vendeur qui me demande de lui renvoyer la machine complète.Pratique!Frais d'envoi:21€.Après plusieurs relances(rupture de stock parait-il) je reçois enfin le 12/06 une nouvelle pompe.....sans le fût réservoir.
Le 13/06 nouvelle mise en route pour l'instant ça va.Deuxième fût en service.
Le 18/06 arrivée du fût réservoir et d'un chèque de 21€.
J'ose espèrer être au bout des emmerdes mais à lire certains messages je crains le pire dans le futur.
En attendant je crois pouvoir revendiquer la palme du possesseur le plus malchanceux de Wunderbar.
La bière à la pompe c'est quand même meilleur.