Sujet : Wunderbar Cooler 00701...

Je m'excuse de poster à nouveau mais je ne voudrais pas faire une connerie et le regretter par la suite...
J'habite dans le Var, après le sport il fait chaud et une bonne bière... hum! J'en salive déjà!
Après avoir fait un peu le tour du forum, je souhaite acheter la Wunderbar Cooler 00701 avec je crois la possibilité de rajouter un adaptateur CO2.
j'ai tout de même deux questions avant de me décider...

1 - sans l'adaptateur on peut garder un fût ouvert combien de temps?
2 - trouve-t-on facilement des fûts compatibles dans le commerce?

J'avoue me noyer un peu (pas dans la bière, dommage...) dans toutes les pages du forum, c'est pour cela que je me permets de vous importuner un peu...

A bientôt

Fewy

En possession d'une 'Princess'
LCE? L'essayer c'est transformer!

Site web de Fewy

Partager

2

Re : Wunderbar Cooler 00701...

Les fûts de 6 litres type perfect draft (leffe, jupiler, hoegaarden), et les fûts type beertender 5 litres (heineken et pelforth) sont des fûts qui ne nécessitent pas d'adaptateurs CO2. Les autres fûts de 5 Litres eux ne sont pas sous pression et nécessitent un kit.

Les fûts perfect et beertender fonctionnent tous deux sur cette machine, et ils doivent conserver entre 15 et 20 jours. Un fût de 5 litres classique ne conservera que 24 heures sans Co2.

3

Merci pour ces éclaircissements...
Juste une petite dernière pour la route si ce n'est pas trop abuser...
La Wunderbar Coller 00701 est-elle une bonne machine pour une utilisation régulière? Il me reste quelques heures pour la commander éventuellement...

Site web de Fewy

Partager

4 (modifié par mustang 25-06-2008 17:31:07)

perso je possede la wunderbar pro !! depuis 3 semaines !! y est passer pas mal de fut perfectdracft

je n'ai pas eu de souci majeur !!

a part a la livraison 1 tuyau d'arriver d'air couper et le tuyau de debit !! bien pincer

souci resolu en moins de 5 mn (changer les pieces par de celle livrer)

de toute les machine que je possede !! elle est une de mes preferes !! pour ca polyvalence !!
et vu que les futs standard de 5 LItre passent par ma minea mp !!

elle me suffit par rapport a la version co2 et sont prix de ouf

j'utilise ma wunderbar pro pour les futs 6 L + jus de fruit et autre boisson
j'utilise ma minea mp 66 pour les fut de 5 L standard et les futs pelfort (et heineken de temps en temps)

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Je ne suis sans doute pas le plus objectif vu les emmerdes rencontrées avec ma Wunderbar mais j'ai un gros doute sur la fiabilité à moyen/long terme du manomètre dont la qualité semble franchement bas de gamme.
Compte tenu du prix de la machine ça me parait anormal tout comme le boucan généré par le ventilo de refroidissement.

Partager

6

Tu n'utilises pas ta beertender pour les pelforth ?

7 (modifié par mustang 25-06-2008 17:43:10)

ben non !!

elle est dans un coin de mon bureau  au repos avec ma biere maxx ::

dans mon bureau j'utilise la minea
dans la cuisine j'utilise la wunderbar !!

pour vieux loups gris !!!
j'ai pas la version co2 !! mais je suis obliger de reconnaitre que comme minea au depart !! les tetes de detendeur posent apparement pas mal de probleme

et vu effectivement le prix de la wunderbar pro co2 !! a pres de 300€ !! ca fait un peu peur

j'ai acheter la version pro non co2 pour 80€ !! alors je peux me permettre des transformations avec des pieces de qualité !! car je me fou de la garantie

par contre je vais mettre un detendeur professionnel.

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Un picon pelforth... ça c'est bon.

9

Et mis à part sur Internet, où puis-je trouver des fûts compatibles (la Heineken en l'adaptant c'est possible d'après ce que j'ai lu non?) du côté de Toulon? Je parle d'Heineken car j'ai un fût à la maison (mais pas encore de machine...)

Site web de Fewy

Partager

10

En grande surface tu trouves les fûts heineken et pelforth. Il y a une liste de distributeurs pour les fûts de 6 litres épinglée sur le forum.

11

quote inutile
OK je vais essayer de trouver le topic et de m'y rendre de suite...

Site web de Fewy

Partager

12

Euh vraiment désolé... default/Joker_PDT_46
Je ne trouve pas le sujet épinglé dont tu me parles un peu plus haut... default/Joker_PDT_49
Je sais, je ne suis pas bon... mais tout de même default/Manger (10)

Site web de Fewy

Partager

13

perfect draft

ça m'a pris 2 secondes pour le trouver.

14

merci...
Je cherchais un sujet style 'vente de fûts de 6 litres' épinglé... Et je n'ai pas encore bu!
Merci encore

Site web de Fewy

Partager

15

achtungbaby a écrit:

Un picon pelforth... ça c'est bon.

j'ai des alsacien ! qui adore le picon / heineken

car il ne supporte pas la kro

perso !!! pour un picon biere ou amer biere

je prefere la biere allemande - plus houblonner

suivant les types de biere !! je rajoute un peu de vrai jus de citron (non concentrer en bouteille)
pour rajouter un gout supplementaire amère

apres je reconnais que c'est une question de gout personnel !!

16

Je profite encore de votre présence... Que pensez-vous de cette machine

SCHAUD LORENZ SDACBB 25577

par rapport à la wunderbar évoquée précédemment?

Site web de Fewy

Partager

17

Finalement j'ai choisi la Wunderbar Cooler... Je l'attends donc avec impatience!

Site web de Fewy

Partager

18 (modifié par mustang 25-06-2008 22:43:49)

c'est la meme

SCHAUD LORENZ SDACBB 25577

ou wunberbar pro non co2

je l'ai expliquer dans un autre poste avec atchoum

sauf que le prix de cette machine dans les magasins Leclerc
est passer de 189 a 159 €

et une pub !! d'un magasin de marque Leclerc ont passer la wunderbar a 159 - 50% pendant 4 Jours
a Montbeliard

mis a pris a 129 € a belfort

et aujourd'ui !! j'ai vu les cartons SCHAUD LORENZ SDACBB 25577 a 159 €

donc plus de Marque wunderbar pro - mais SCHAUD LORENZ SDACBB 25577
qui sont totalement identique

donc NON co2

donc fewy que tu choisie l'un ou l'autre !! c'est la meme machine a l'identique !!

seul question a ce poser !! est ce que l'adaptateur heineken (un truc pas cher - euhhh a 8€50 (vendu sur le net + frais de port - me fais mal au cul)

quand meme est livrer pour ma part

car nombreux ne l'ont pas eux dans le colis !! perso il etait incorporer !!

19

Oui j'ai vu la réponse après...
Je pense avoir bien fait car je vais pouvoir adapter le CO2 pour goûter aux joies de pas mal de bières...
Merci d'avoir répondu.

Site web de Fewy

Partager