Re : En avant la musique ............. Maestro !!
'Tain David Bowie c'est sacrément bon ....... !!
En parlant des Stones, y'a Scorcese qui leur consacre un film !!
R.E.P Stéphanie .....
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → En avant la musique ............. Maestro !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
'Tain David Bowie c'est sacrément bon ....... !!
En parlant des Stones, y'a Scorcese qui leur consacre un film !!
## contenu effacé ##
trop bien les louloups des steppes !
à Didou : godart aussi. cetainement moins spectaculaire, mais à une époque où ils étaient bien plus créatifs (sympathy for the Devil)
Allez hop !
Quand on est seul on écoute tout ce que les autres n'aiment pas !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9mjrvaQuHgc[/video]
En ce moment, Pep's: Liberta!!
Je relance ce topic !
- Alpha Blondy ----> vu en concert à Boulogne sur mer !!!
Il assure encore grave.
- Coldplay ----> Viva la Vida, mieux que leur 1er album !
ha bah j vais mettre les trucs dont je suis fan...
Funk / Soul / Black Rock : James Brown & the JB's, Parliament Funkadelic, Maceo Parker, Bootsy Collins, Sly & The Family Stone, Isley Brothers, Ohio Players, GAP Band, Rufus & Chaka Khan, Jimi Hendrix....
Rap : Wu-Tang Clan, Necro, Canibus, Black Milk, IAM, L'exécuteur de Hong-Kong, Oxmo Puccino, La Caution....
Et tout ce que j'aime pas : la "nouvelle chanson française" type Vincent Delerm & co... la variété dans toute sa splendeur... la techno/trance/électrotek de boîte...
J'adore donc le rap et la musique noire des années 70. Mais j'apprécie aussi le rock/metal bien bourrin...
Un CD à conseiller ? le best of de Bootsy Collins...
Maintenant two many dj's
Houlà, j'avais pas vu ce topic. Je suis un big fan de musique. J'ai même écrit des chroniques pour un site pendant 3-4 ans.
Musique de mon enfance, de mon adolescence et maintenant: Hard Rock, avec une légère période Blues dans les années 90.
Ca va du Hard au Metal en passant par le Death Melodic voire même le Black parfois.
Rainbow, Scorpions, Van Halen, Maiden, Styx, Boston, UFO, Dark Age, Dream Theater, Beyond Twilight, Jorn, SRV, Uli Roth, Steve Vai, Motorhead, Rush, Def leppard... et j'en oublie plein.
En France, j'ai adoré Trust, Ganafoul, Warning, Sortilège, ADX puis aujourd'hui Manigance, Paul Personne et là aussi, plein d'autres...
Ha Trust , des paroles toujours d'actualité et un tube intemporel : ANTISOCIAL .
dernier AC/DC en ce moment
Métallica.
Death Magnetic...on en mangerait !
Pour le moment Ting tings, Mud Flow et Ghinzu
Sympa Tankard
En effet, tu connais un peu ou t'as juste été écouter par curiosité ?
Sinon pour mes goûts à moi ce serait plutôt Hard rock(au sens très large du terme):
Trust, AC DC, scopions, les doors, cranberries, nirvana, metallica, sepultura, noir désir, pink floyd, pantera, tankard, slayer ...
Des truc plus doux comme Portishead et autres.
Du classique et du traditionnel irlandais, mongole ...
Et musqiue de film, la BO de "pulp fiction", quelle merveille !
en fait (Je réponds tard car je n'avais pas vu) je ne connais pas, j'aime bien ce qu'ils ont dit dans ta signature! hihihihi!
En parlant de B.O, il y a celle d'Orange Mécanique qui est sympa !
noir désir, pink floyd du hard rock, heu tu as soif ou tu as bu là
Pourquoi cette question?
Sinon pour mes goûts à moi ce serait plutôt Hard rock(au sens très large du terme):
Trust, AC DC, scopions, les doors, cranberries, nirvana, metallica, sepultura, noir désir, pink floyd, pantera, tankard, slayer ...
Ben pour ça tient
bin s'en est pas plus que les doors, j'ai juste ratissé des groupes un peu rock/hard rock au sens très large comme j'avais précisé.
Pour trancher par exemple avec de la musique traditionelle irlandaise.
T'inquiète je sais bien que Pink floyd c'est pas du Hard.
En parlant de B.O, il y a celle d'Orange Mécanique qui est sympa !
C'est clair, elle vient juste après dans mon top BO !
à 1h je ne sais pas quoi faire donc je poste ce que j'écoute c'est temps-ci
En ce moment c'est : creedence clearwater revival que j'écoute en boucle.
Et sinon : the Band, The doors, Allman Brothers Band, Clapton... j'écoute tellement de choses !!
J'aime bien aussi écouté un peu de wagner en fin de dégustions, c'est comme pour avant d'aller me coucher, vu que j'ai du mal la preuve l'heure qu'il est !!!!!!!
Je rentre d'un concert de Soulfly : raaaaaah !
Belle ambiance à Lille !
ah ben tiens de revoilà, j'pensais que tu te serais fait écrabouiller dans un pogo déchainé!
contente que tu te sois éclaté!
Ouais, j'ai un pote qui s'y est rendu.
Ça bougeait bien!
T'avais fait ta belle crête, la Pestouille?
Oui !
La salle du Splendid était pleine !
C'est la 1ère fois que j'allais voir (et écouter !) ce groupe : Max Cavalera à une voix incroyable et les musiciens sont excellents !
Ben oui, ça bougeait...avec une rythmique tribale, ça ne peut que bouger !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → En avant la musique ............. Maestro !!