Sujet : Minea mp66, problème
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour tous vos conseils déjà présent sur le forum à propos de ce produit qui m'ont permis de le choisir et de l'acheter samedi. Malgré la lecture des nombreux problèmes existant sur ce produit, je pense que mon problème est différent de tout ceux traités précédemment.
Mon problème semble être double.
Tout d'abord j'effectue le montage, comme indiqué sur la notice fournie, aucun problème.
J'installe un fut Kronembourg, tous les racordements sont OK, je met le co2 en route sauf que l'indice monte jusqu'à 0.8 comme il le faut et redescent à 0 instantanément, je me dis c'est peut être normal, et tire sur la poignée de distribution. Miracle cela coule avec beaucoup de mousse normal c le début du fut, mais surtout très faiblement et la bière ormi la mousse ne semble pas contenir de bulles.
Donc normal après 4/5 tirages sur ce futs, cela s'arrète de couler. Je revérifie tout et redevisse très légèrement mon regulateur de pression à ma cartouche de co2 et la enfin l'indice de pression reste stable. (je n'entends pas de fuites de co2 sortir de la cartouche)
Je relance tout la procedure d'installation et la comme avant ca coule mais très légèrement, jusqu'à enfin ne plus couler et ne plus avoir de pression (s'agirait il d'une fuite sur le regulateur à savoir cet embout bleu à l'arrière qui ets inutile?).
Depuis ce moment là, la pression dans ma cartouche semble être vide, alors que j'ai tiré 6 foits dessus et j'en étais au 3/4 du futs.
Je ne comprends pas et compte peut être contacté le SAV, mais espère avoir déjà des débuts de réponses avec vous.
Merci d'avane à vous.