Oups je viens de poster dans un autre forum mais j'avais plus ou moins le même problème (la fuite audible mise à part). En fait je trouve ma bière assez plate en PerfectDraft via Wunderbar.
Voir mon post dans le forum Fûts
Je viens de racheter un fût de Leffe et un fût de Jupiler pour brancher sur ma Wunderbar. L'idée étant de tester si mes fûts précédents avaient souffert du gel( je les avais laissés entreposés par O°C)
Le fût de Leffe branché et refroidi par la machine a une bonne pression, un col de mousse respectable à la tireuse mais je continue à trouver que la bière est un un peu plate. N'étant pas un grand connaisseur de bière, j'ai tout à coup un doute : est ce que la Leffe n'est tout simplement pas ou très très peu "bullée" ? Pour quantifier ça, ça signifie que dans un verre de 25cl Leffe, je n'ai pas de bulle qui remonte de la paroi du verre vers la surface.
Si c'est normal dites moi avant que je finisse à l'asile
Et j'ai également envoyé un email à Wunderbar pour trouver où acheter des adaptateurs wunderbar, je sens que vu la fragilité du truc je vais en avoir besoin (celui d'origine ne tient plus qu'avec 2 pattes plastiques au lieu de 4 au niveau du perceur)
Pas de réponse depuis 6 jours non plus.
je suis intéressé par le lien cité plus haut qui a été supprimé par les modos.
Edit : vu que je suis pressé contrairement au SAV wunderbar, je viens de le commander sur le net à 29.90e chez un fournisseur facile à trouver sous google, taper "kit adaptateurs wunderbar".
La morale de tout ça c'est que cette pompe à bière est super mais va vivre aussi longtemps que ses pièces internes, vu le poids de la machine et l'inertie du SAV ça me semble très dur à faire réparer.
A+
versus