Sujet : fête de la bière

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas qu'en terme de bière, je suis novice (même si je suis breton!!!!)

En fait, je vais en Allemagne durant 6 mois dès Septembre et je cherche tout plein d'infos (où, quand, prix, autres...) sur la fête de la bière.

C'et seulement en Bavière si j'ai bien compris.

Enfin voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des nouvelles, ça aidera forcément un étudiant en recherche de spiritualité alcoolisée.

JM

Partager

Re : fête de la bière

Bonjour et bienvenue sur le forum glode,
Perso je ne sais pas te renseigner mais je vais faire des recherhes avec mon ami googlebeer

Partager

3

Re : fête de la bière

Bienvenue à toi !!

Recherche en cours !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Re : fête de la bière

Salut à tous, merci pour ce site, je ne comprends pas tout mais j''apprends petit à petit.

Je me demandais si il y avait des campings à disposition des visiteurs de la fete de la bière. Et faut il prévoir un budget important ?? disons pour un etudiant qui désire gouter tout plein de bonnes grosses bières allemandes.

Ah oui, et si certains sont motiv pour bouger avec moi, kil le disent !!! je connais personne en Deuschtland.... alors la fete de la bière tout seul, ça fait un peu alcoolique...!!!!!!

Merci bien

PS je préfère le whiskey ou le rhum, mais une bonne kékénn en rentrant du boulot qd il fait chaud, ça soulage!!!! Mais je n'ai jamais du goûter une bière allemande de ma courte vie!!!! Ou alors une bière Lidl à 3€ le pack de 24......

Partager

5 (modifié par y_elassad 09-08-2007 16:01:50)

Re : fête de la bière

Salut tout le monde!

Puis je vous faire part de mes infos?
Je suis a Munich en ce moment, mais je dois partir debut septembre...sniff

Concernant la fete de la biere ("oktoberfest", ne dites pas "fete de la biere" a un allemand car il ne vous comprendra pas!)
Ca commence le  22 sept et finit le 7 oct et c'est a Munich.