Re : pièces détachées Wunderbar Cooler
désolé de jouer les intéressés mais stp Potiol pourrais-je également avoir ce lien ou quelqu'un d'autre ?
merci
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Multidraft (ex Wunderbar) → pièces détachées Wunderbar Cooler
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
désolé de jouer les intéressés mais stp Potiol pourrais-je également avoir ce lien ou quelqu'un d'autre ?
merci
Bonjour
moi aussi j'aimerais avoir une adresse et aussi une pour les nouveaux fut heineken si possible
merci d'avance
est il possible d'avoir le lien svp
merci d'avance
bandit5977
Je pense que les règles du forum sont suffisamment claires. Pas de liens à caractère commercial sur le forum.
Bonjour
Je suis récement l'heureux propriétaire d'une Schaub Lorentz SDA-CBB25577 et je souhaiterai savoir comment me procurer les pièces de rechange c'est à dire, les adaptateurs pour les différents fûts ,les joints et surtout les tuyaux en plastique parce que bon c'est pas avec les 5 ou 8 tuyaux livrés avec la machine qu'on va aller loin...
Merci d'avance
Ludo
et la schaub lorenz c'est un multidraft ?
Oui, c'est un wunderbar classique je crois, vendu chez leclerc entre autre.
oui tu peux mettre des perfectdraft de 6 l , les fut de 5 litres normaux, les fut heineken beertender (mais ça j'ai pas encore essayé..)et y'a un fut vide ou tu peux mettre ce que tu veux dedans, mais bon les accessoires me font un peu peur....
Bonjour
Ce lien m'interesse aussi.
Merci
J'aimerais ce lien également, mon joint dans l'adaptateur bleu est mort.
Merci
Salut, petit PB avec les futs de HEINEKEN.
Les nouveaux futs que j'achete sont equipes d'un nouveau systeme et je ne peux plus bracher le tuyau qui va sur la manette. En plus, c'est pas evident de recuperer les anciens systemes, il arrive qu'ils se cassent.
Je parle de la piece de couleur verte qui se clipse sur le fut et de la piece grise qui s'adapte dedans.
Si vous avez une solution, ou un site ou trouver cette piece.
Merci d'avance.
Merci.
Bonsoir, je viens de casser mon adaptateur JAUNE. Serait-il possible d'avoir un lien pour pouvoir acheter un accessoire de rechange?
Mille mercis d'avance!
Mon adaptateur bleu est également cassé, je serai très intéressée par le lien magique
Merci
Pourrais je avoir le lien aussi, moi ce serait plus pour remplacer des flexibles. Merci
J' aimerai egalement avoir le lien.
Merci
Lire les règles du forum concernant les liens...
Ben tu l'as déjà dit et ça ne sert à rien
Je pense que les règles du forum sont suffisamment claires. Pas de liens à caractère commercial sur le forum.
Je ferme donc la discussion, étant précisé que Potiol, en son temps, a expliqué dans cette discussion (qu'il suffit donc de lire) comment trouver l'info.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Multidraft (ex Wunderbar) → pièces détachées Wunderbar Cooler