Re : pièces détachées Wunderbar Cooler

désolé de jouer les intéressés mais stp Potiol pourrais-je également avoir ce lien ou quelqu'un d'autre  ?
merci

Partager

Bonjour

moi aussi j'aimerais avoir une adresse et aussi une pour les nouveaux fut heineken si possible

merci d'avance

Partager

est il possible d'avoir le lien svp

merci d'avance

bandit5977

Partager

54

Je pense que les règles du forum sont suffisamment claires. Pas de liens à caractère commercial sur le forum.

55

Bonjour
Je suis récement l'heureux propriétaire d'une Schaub Lorentz SDA-CBB25577 et je souhaiterai savoir comment me procurer les pièces de rechange c'est à dire, les adaptateurs pour les différents fûts ,les joints et surtout les tuyaux en plastique parce que bon c'est pas avec les 5 ou 8 tuyaux livrés avec la machine qu'on va aller loin...

Merci d'avance

Ludo

Partager

et la schaub lorenz c'est un multidraft ?

il fait beau

Partager

57

Oui, c'est un wunderbar classique je crois, vendu chez leclerc entre autre.

58

oui tu peux mettre des perfectdraft de 6 l , les fut de 5 litres normaux, les fut heineken beertender (mais ça j'ai pas encore essayé..)et y'a un fut vide ou tu peux mettre ce que tu veux dedans, mais bon les accessoires me font un peu peur....

Partager

59

Bonjour

Ce lien m'interesse aussi.

Merci

Partager

60

J'aimerais ce lien également, mon joint dans l'adaptateur bleu est mort.
Merci

Partager

61

Salut, petit PB avec les futs de HEINEKEN.
Les nouveaux futs que j'achete sont equipes d'un nouveau systeme et je ne peux plus bracher le tuyau qui va sur la manette. En plus, c'est pas evident de recuperer les anciens systemes, il arrive qu'ils se cassent.
Je parle de la piece de couleur verte qui se clipse sur le fut et de la piece grise qui s'adapte dedans.

Si vous avez une solution, ou un site ou trouver cette piece.
Merci d'avance.

Merci.

Partager

62

Bonsoir, je viens de casser mon adaptateur JAUNE. Serait-il possible d'avoir un lien pour pouvoir acheter un accessoire de rechange?
Mille mercis d'avance! default/Manger (12)

Partager

63

Mon adaptateur bleu est également cassé, je serai très intéressée par le lien magique
Merci

Partager

64

Pourrais je avoir le lien aussi, moi ce serait plus pour remplacer des flexibles. Merci

Partager

65

J' aimerai egalement avoir le lien.

Merci

Partager

66

Lire les règles du forum concernant les liens...

Ben tu l'as déjà dit et ça ne sert à rien

achtungbaby a écrit:

Je pense que les règles du forum sont suffisamment claires. Pas de liens à caractère commercial sur le forum.

Je ferme donc la discussion, étant précisé que Potiol, en son temps, a expliqué dans cette discussion (qu'il suffit donc de lire) comment trouver l'info.

il fait beau

Partager