achtungbaby a écrit:. a écrit:C'est pour des réflexions du style que tu ne vas pas te faire que des amis achtung.
Parceque ça c'est pas violant comme propos peut-être... Faut balayer devant sa porte avant de porter des jugements...
j'avais juste envie de témoigner le fait que pour ma part je ne suis pas toujours à l'aise sur le forum.
Au départ très sympathique j'ai vite eu l'impression qu'il ne fallait surtout pas déborder des rangs autant sur le plan des sujets que des avis.
je trouve certains habitués peu commode parfois même hautains.
Vous êtes souvent très brutes avec les nouveaux et n'acceptez pas souvent les remarques qui parfois, en tout cas je l'espère, sont là pour être constructives. Ou du moins qu'il faudrait savoir tolérer car venant de moins experts.
Bref, toujours l'impression qu'il faut que ce soit les même qui aient le dernier mot.
Vous allez bien sûr me répondre : "Mais qu'est-ce-que tu fous encore là alors ?"
et je répondrais : "Mais pourquoi s'arrêter au premier obstacle, on vaut plus que ça !"
D'autant plus que je me sens tout de même bien accepté pas certains.
Je veux bien admettre que cet échange de posts n'était qu'un malheureux quiproquo et j'espère que tout est pour le mieux dan le meilleur des mondes.
Quoiqu'il en soit ça n'enlève rien à notre passion donc Vive la bière, ceux qui la font et ceux qui la boivent !