Sujet : désaccod

achtungbaby a écrit:

Oui, enfin je vois pas comment tu peux dire ça. La Pelfort reste une pils, la chti est une bière de garde. Rien à voir en terme de qualité.

C'est pour des réflexions du style que tu ne vas pas te faire que des amis achtung.
Même si j'irais dans ton sens à la base je pense qu'il est envisageable qu'une pils soit meilleure qu'une bière de garde.

Partager

2

Re : désaccod

Désolée, mais elles ne jouent pas dans la même catégorie. Que cela plaise ou non...

Re : désaccod

Reste que les propos sont ambigus, tout le monde ne les interprète pas de la même façon.

Partager

4

Re : désaccod

. a écrit:

C'est pour des réflexions du style que tu ne vas pas te faire que des amis achtung.

Parceque ça c'est pas violant comme propos peut-être... Faut balayer devant sa porte avant de porter des jugements...

5

Re : désaccod

lol, calmos les mecs, je faisais que suivre le thread du moment, qui ne faisait que comparer la Ch'ti avec les Kro, Heineken et Pelforth default/Manger (10)

Bien sûr qu'une bière de garde n'est pas comparable, sauf aux goûts de chacun. Et c'est simplement ce que j'ai fait, continuez dans le comparatif de... de j'sais plus qui d'ailleurs... et dire simplement que je préfère une bonne Pelforth en fût plutôt qu'une Ch'ti. Question de goût, tout simplement default/Joker_PDT_53

In Biber Veritas...

Partager

Re : désaccod

achtungbaby a écrit:
. a écrit:

C'est pour des réflexions du style que tu ne vas pas te faire que des amis achtung.

Parceque ça c'est pas violant comme propos peut-être... Faut balayer devant sa porte avant de porter des jugements...

j'avais juste envie de témoigner le fait que pour ma part je ne suis pas toujours à l'aise sur le forum.
Au départ très sympathique j'ai vite eu l'impression qu'il ne fallait surtout pas déborder des rangs autant sur le plan des sujets que des avis.
je trouve certains habitués peu commode parfois même hautains.
Vous êtes souvent très brutes avec les nouveaux et n'acceptez pas souvent les remarques qui parfois, en tout cas je l'espère, sont là pour être constructives. Ou du moins qu'il faudrait savoir tolérer car venant de moins experts.
Bref, toujours l'impression qu'il faut que ce soit les même qui aient le dernier mot.
Vous allez bien sûr me répondre : "Mais qu'est-ce-que tu fous encore là alors ?"
et je répondrais : "Mais pourquoi s'arrêter au premier obstacle, on vaut plus que ça !"
D'autant plus que je me sens tout de même bien accepté pas certains.

Je veux bien admettre que cet échange de posts n'était qu'un malheureux quiproquo et j'espère que tout est pour le mieux dan le meilleur des mondes.

Quoiqu'il en soit ça n'enlève rien à notre passion donc Vive la bière, ceux qui la font et ceux qui la boivent !

Partager

Re : désaccod

J'ai connu des errances également.
Je manie souvent l'ironie...je suis parfois maladroit dans mes réponses.
Mais l'important c'est d'exister et de partager la même déraisonnable passion.
Si tu es capable d'argumenter alors tu peux sourire en buvant ta bière préférée.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

8

Re : désaccod

Je ne vois pas en quoi c'est un témoignage... Tu fonces tête baissée, et tu espères que je ne dise rien. C'est toi qui commence, et après tu viens dire qu'on est hautain, faudrait peut-être pas charier. Comme dans mon précédent message, relis toi...

Re : désaccod

Écoutez, c'est difficile à argumenter les ressentis.
Le fait est que j'aime tout le monde quoiqu'il se passe mais il y a un truc qui clochait, n'allons pas plus loin.
Je te présente mes sincères excuses Achtungbaby et j'espère vraiment qu'un jour on se rencontrera !

Partager

10

Re : désaccod

Autour d'une west.

Re : désaccod

Assurément ! default/Joker_PDT_53

Partager

Re : désaccod

Sympa Tankard default/wink

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

13

Re : désaccod

Tankard ?

Re : désaccod

Signature de .!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : désaccod

Au fait je l'ai jamais fait mais désolé pour cette signature de soiffard, je l'enlève quand vous voulez si elle dérange.

Partager

Re : désaccod

Non, j'aime bien aussi moi Tankard !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

17

Re : désaccod

Dis plutôt que c'est parce que tu ne sais pas lire l'anglais ! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : désaccod

Et dire que ce "désaccord" provient juste du fait que j'ai dit que je n'avais jamais gouté la Chti et que donc, je conseillai la Pelforth...

Surtout que j'ai immédiatement acheté un pack de Chti et qu'effectivement, elle n'est pas mauvaise...

Re : désaccod

Hihihi..j'adore l'expression : "elle n'est pas mauvaise".
On appelle ça de la courtoisie ou de la politesse..non ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

20

Re : désaccod

Non, une autre personne a dit que la pelfort était meilleure que la Chti.

Re : désaccod

AB, fait un effort.....

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

22

Re : désaccod

Un effort de dégustation de pelfort ?

Re : désaccod

Oui, la brune est tout à fait satisfaisante !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

24

Re : désaccod

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la pelfort. d'ailleurs suffit de faire une recherche sur le sujet pelfort pour s'en rendre compte.

25

Re : désaccod

la Pelfort n'est pas la meilleur bière au monde ???

Partager