Sujet : Demain nouvelle en cave
Après l'avoir dégustée chez thierrybulle, je passe enfin en prendre six demain chez Champion ( prix pour info 12€ la bt de 75cl)
De quoi s'agit il ben de la Busch de Nuits pardi !
c'est ici qu'on en parle
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Demain nouvelle en cave
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Après l'avoir dégustée chez thierrybulle, je passe enfin en prendre six demain chez Champion ( prix pour info 12€ la bt de 75cl)
De quoi s'agit il ben de la Busch de Nuits pardi !
c'est ici qu'on en parle
Vu une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.
Il y en avait plus au brasse-temps la dernière fois que j'y ai été ... ils étaient en rupture de stock et attendaient le prochain brassin. Si vous en voyez, ne trainez pas. Surtout que le second brassin m'avait plus plu que le premier (qui était un test).
Vu une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.
Acheté une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.
Il me reste une bouteille de Nuis St Georges 2001, je me demande si je ne vais pas faire un truc pendant les fêtes. Le vin au repas, et la bush un peu plus tard, à "l'after" (à la bonne heure quoi...). Je pense qu'il vaut mieux éviter la confrontation directe entre deux produits qui n'ont en commun que leurs barriques, mais je trouve ça "style" (prononcer snobement stail-le"
C'est même classe (prononcer classsssssssss...)
C'est bien vrai !!
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Demain nouvelle en cave