Sujet : Demain nouvelle en cave

Après l'avoir dégustée chez thierrybulle, je passe enfin en prendre six demain chez Champion ( prix pour info 12€ la bt de 75cl)

De quoi s'agit il ben de la Busch de Nuits pardi ! default/Joker_PDT_53

c'est ici qu'on en parle

Partager

2

Re : Demain nouvelle en cave

Vu une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.

3 (modifié par Thierrybulle 16-12-2008 09:52:43)

Re : Demain nouvelle en cave

Il y en avait plus au brasse-temps la dernière fois que j'y ai été ... ils étaient en rupture de stock et attendaient le prochain brassin. Si vous en voyez, ne trainez pas. Surtout que le second brassin m'avait plus plu que le premier (qui était un test).

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Demain nouvelle en cave

achtungbaby a écrit:

Vu une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.

Acheté une bush de nuits chez un de mes fournisseurs habituels.
Il me reste une bouteille de Nuis St Georges 2001, je me demande si je ne vais pas faire un truc pendant les fêtes. Le vin au repas, et la bush un peu plus tard, à "l'after" (à la bonne heure quoi...). Je pense qu'il vaut mieux éviter la confrontation directe entre deux produits qui n'ont en commun que leurs barriques, mais je trouve ça "style" (prononcer snobement stail-le"

il fait beau

Partager

Re : Demain nouvelle en cave

C'est même classe (prononcer classsssssssss...)

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Demain nouvelle en cave

Mes djeunz disent " trop Darasssss"

il fait beau

Partager

7

Re : Demain nouvelle en cave

default/Joker_PDT_53 C'est bien vrai !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager