Sujet : Mon chouchou est formidable !
Voilà j'ai fêté mes 25 piges ce week-end même et j'ai bien entendu reçu le cadeau de ma copine.
Dans un premier temps un peu surpris par la taille et la forme du paquet, le truc tenait à l'aise dans un poing fermé je me posais pas mal de questions. Mais non, impossible qu'elle m'offre un quelconque bijou, je suis un cochon tout de même et je ne porte pas ce genre de chose.
En main j'ai vite compris que c'était les clés de la cave qu'elle avait emballé.
Oh le gentil chouchou me dis-je, elle a rempli ma cave de bonnes bières ou bons vins ou les deux.
C'est trop chou.
Au moment où je pénétre dans la cave je vois un gros carton qui recouvre mon cadeau, je le soulève vite fait et
ooooooooooooh non di diou ! Qu'est-ce que je vois là mazette !
2 caisses bien caractéristiques de WESTVLETEREN 8.
C'est pas possible, je lui demande comment elle a fait pour avoir ça ?
Et en fait elle me raconte qu'il y a un mois quand elle m'a dit qu'elle allait voir une copine qui venait de perdre son boulot sur Paris,
cette chipie allait en fait à Dunkerque où une autre de ses amies réside pour s'emparer du divin breuvage qui me servirait de magnifique cadeau d'anniversaire.
Moi j'dis si ça c'est pas du chouchou qui tue tout, je sais pas ce que c'est !!!
Vivement que je goûte ça !!!