26

Re : du bon et du moins bon

donc elle est trouvable en france !

Partager

27

Re : du bon et du moins bon

Ben faut trouver, car perso je n'ai jamais vu.

28

Re : du bon et du moins bon

je confirme les dire de l'arsouilleur. La St feuillien de Pâques est superbe. Mes clients sont ravis...Moi aussi....(je crois qu'il me rest un fût......

Partager

Re : du bon et du moins bon

et bien parle nous de ton bar alors. Les pressions, les bouteilles, où il se trouve.... default/wink

Yec' hed mat!

Partager

30

Re : du bon et du moins bon

Je suis à une heure de Nantes.
A aujourd'hui j'ai passé en fût de la Kapittel (blonde 10°) un régal, la St feuillien de Pâques, Queue charrue Blonde 9°, Floris pomme, Barbar, Bercloise Ambrée (micro-brasserie du Poitou charentes) super...j'ai en attente de la délirium, carolus.

J'ai 95% de bières Belges, le reste Allemandes, Sénégalaises, Tchèques, Nord de la France, et tous les mois je trouve une nouvelle micro brasserie à mettre en avant.
J'ai commencé avec Uberach, puis Bercloux (17) et en ce moment J'ai la Cap Dona d'Argeles sur Mer.

Partager

Re : du bon et du moins bon

excellent, donne l'adresse. Ce week end, on part en moto de Nantes vers l'auvergne, si c'était sur notre route, ça me ferait plaisir de m'arreter! default/wink

Yec' hed mat!

Partager

32

Re : du bon et du moins bon

Au petit brasseur - 10 place emile zola - 79300 Bressuire
C'est avec plaisir, pouvoir discuter bières avec quelqu'un qui si connait. Je suis sure d'avoir quelques bières que tu ne connais pas....
Avis aux amateurs une petite stout de la brasserie Ellezoise "Hercule"

Partager

Re : du bon et du moins bon

et tu seras ouvert lundi après midi? y a trop moyen qu'on s'arrete par chez toi en revenant d'auvergne! default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

34

Re : du bon et du moins bon

je suis fermée lundi désolée....

Partager

Re : du bon et du moins bon

ah c'est dommage. Demain, on passera par les bords de loire, et on va pas s'arreter déjà au bout d'une heure. default/roll

une prochaine fois alors. default/wink

Yec' hed mat!

Partager

36

Re : du bon et du moins bon

sans problème....

Partager

37

Re : du bon et du moins bon

20100 a écrit:

Au petit brasseur - 10 place emile zola - 79300 Bressuire
C'est avec plaisir, pouvoir discuter bières avec quelqu'un qui si connait. Je suis sure d'avoir quelques bières que tu ne connais pas....
Avis aux amateurs une petite stout de la brasserie Ellezoise "Hercule"

Tien ami doit connaitre ça, il est pas loin de nante.