Je n'ai pas testé leurs futs, mais leurs bières sont ... sympa mais moyennes. En tous cas pour celles de cergy pontoise.
La brune ne m'a pas convaincue du tout, l'ambrée s'en sort pas trop mal, et finalement la blonde est celle que j'ai trouvé la plus réussit. Moi qui préfère les brunes...
Sinon, j'ai testé la burgonde, en fut de 5l. Ce n'est absolument pas une bière aux fruits. C'est plutôt une bière avec la présence d'un léger gout fruité sur la longueur. Je l'ai finit en mettant de la crème de cassis avec. Là, ca me plaisait bien (je suis vraiment plus sucrée que amer)
J'ai également testé la Vieille Tour Blonde, mais j'ai du dépasser la date limite de consommation, car elle avait un gout de geuze. Elle m'a plut, mais je ne suis pas sure que ce soit son goût habituel.
Également testée, la blanche de chez Lidl. Pas mal du tout, et sans doute le meilleur rapport qualité/prix (de mémoire, 8 euros le fût)
Pour la suite, j'ai acheté des bouteilles de Cristal des grand vaux et de Arend, qui existent aussi en fût pour faire des tests avant, parce que sur les fûts testés, moi aussi, aucun ne m'a vraiment emballée.