Re : vous buvez quoi là maintenant ?
C'est bien ce que je disais. Deux sites de merde, deux sites gérés par des individus qui ne connaissent pas la bière. D'ailleurs je suis prêt à parier que ce sont des copier coller dans les deux cas.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → vous buvez quoi là maintenant ?
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 34 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
C'est bien ce que je disais. Deux sites de merde, deux sites gérés par des individus qui ne connaissent pas la bière. D'ailleurs je suis prêt à parier que ce sont des copier coller dans les deux cas.
Se sont des cites dédiée prioritairement au commerce et c'est vrai que se ne sont pas vraiment de pur conaisseur
une 3 monts, délicieuse ! Sa change un peu des trappiste que je bois depuis un certain temps.
Et non tu n'est pas bête tu viens de comprendre que c'est dans l'erreur que l'on grandi.
Te voilà plus intelligent c'est tout.
Tout le monde à débuté comme toi.
Moi aussi j'ai encore beaucoup à appprendre c'est ça la vie sur ce forum sympa et constructif, pas des discussion de poivrots.
Je bois a mon tour une 3 monts comme southern-kent et c'est vrai quelle est bien bonne trés douce rafraichissante une belle mousse et une couleur claire
Je ne suis pas deçu
Santé,
hier soir, St Landelin Mythique.
comme la Peste j'attendais plus du houblonnage à cru.
A regouter en ayant éliminé cet a priori parce que finalement elle n'a pas l'air mal.
J'ai eu un "flash" en la goûtant, ça m'a fait penser à la discussion sur le "goût français"
Parcontre j'ai bu la St landelin de Noel et vraiment je peut te dire je me suis regaler.
Je l'ai trouver trés bien equilibrer
Santé,
Une Moinette.
Autant la 1ere fois je n'avais pas accroché, autant ce midi je l'ai trouvé très bonne.
Comme quoi, ne jamais se fier à ses 1eres impressions...
Une Petrus Blonde !!
Je bois une Vieux Lille blonde 75cl que dailleur j'ai ouvert un peut pressipitament aprés sont transport car elle a beaucoup mousser et le bouchon en liege ne c'est pas fait prier pour sortir enfin bref
D'un belle couleur oranger claire une belle mousse ferme, en bouche peut petillante un leger ariére gout amertume aigre avec une note de citron qui reste en fin de bouche
Une blonde assez simple rafraichissante
Santé,
Une St Bernardus Abt 12.
Alors soit disant on toucherai presque au St-Graal!
Rond en bouche , un peu amer en fin de bouche , le bon gout de torrefaction. Je sens un peu l'alcool aussi en fin de bouche. Le soit disant coté fruité , je ne le sens pas , ca doit etre mon palais qui merde la mdr.
Je viens de la commencer donc je vais pas me prononcé si j'aime ou pas.
EDIT : La biere se rechauffant un peu , j'arrive a percevoir un semblant d'arome fruité . Interessant .
Je peux me prononcer , je l'aime bien , chaque arome trouve ca place , je trouve ca equilibré , c'est rond en bouche , pointe d'amertume en fin de bouche...
Si le graal se rapproche de cela , je pense que je l'apprecirai.
Une Bière du Démon. Aucun intérêt pour moi...
Une steen brugge triple, pas mal du tout
quote inutile
J'ai en entendu que du bien de cette bière !!
Je confirme Didou
quel plaisir que de boire une moinette bio là maintenant en sortant du travail!
Tu parles d'un travail !!
N'empêche moi j'dis, la sale gosse elle est de bonne constitution parce qu'avec ce qu'elle se prend dans la tête ...
T'as dû vraiment être vilaine avec eux.
hihi!
t'inquiète vengeance il y aura...
il est jaloux de ne pas avoir la même sous le coude là maintenant!
Nan, je la taquine et elle le sait !!
Je bois une l'angelus
Mousse faible couleur blonde claire peut petillante on remarque en bouche dessuite une saveur fruité assez agreable je doit dire les 7degré ne se font pas ressentir elle est assez douce trés agreable.
Une bonne blonde qui vaut la peine d'etre gouter
Santé,
Une leffe 9, pas terrible et vu que ce n'est pas une bière de soif et non plu une bière de dégustation pour moi elle a été seulement crée pour le commerce et pour ce qu'on envie de se pinté la gueule, à éviter.
Une Brigrand qui semble avoir quelques mois de caves.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 34 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → vous buvez quoi là maintenant ?